leoufding 0 Posté(e) août 18, 2011 Partager Posté(e) août 18, 2011 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété:inconnue surment de l indica - Age: 2 mois Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 1.10*1.10*1.70 - Lampe utilisée:hps 250w - Distance lampe/plante:30 cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux:12/12 - Température: 27.6 jour 22 nuit - Hygrométrie: 50 - Extraction utilisée: 220 m3/h - Ventilation utilisée: type maison - Cycle d'extraction : 24/24 ventilation: 30 min /h Terre - Indiquez le substrat utilisé: terre - Taille des pots:11l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :canna terra flore croissance+floraison - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 litre 1/j bonjour a toutes et a tous voici ma première plantation,j arrive a deux mois de croissance je viens de les passer en flo y a deux jour. ma question est: faut il que je coupe des feuilles ou des branches ou les laisser comme sa ? si il faut les tailler ,quelqu un pourrait il m indiquer avec des petites fleches les endroit a sectionner? merci d avance! Modifié août 18, 2011 par leoufding Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) août 18, 2011 Partager Posté(e) août 18, 2011 Salut Non, car pour la énième fois... Les feuilles sont les poumons de la plante, surtout qu'elles ne sont pas très feuillues. Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
leoufding 0 Posté(e) août 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2011 merci kador oui c est vrai moi non plus j e n aimerais pas qu on me coupe les poumons!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-tek13 0 Posté(e) août 18, 2011 Partager Posté(e) août 18, 2011 Salut Kador Comme je voit tu est partout Sur la mienne , dois-je couper des feuille ? Où Gourmand ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés