noizette 1 Posté(e) août 18, 2011 Partager Posté(e) août 18, 2011 - Bonjour a tous, j ai un petit souci de plantes :s j'avais déja ecrit auparavent pour un autre probleme on m a dit que ma fiche etais mal remplie j espere avoir fait mieux :s) :[/color] - Variété: surement de l'hawaii maui waui mais je n'en suis pas sur il peut s'agir aussi de master kush - Age: demarrée en indoor ( bord de fenetre, sans beaucoup de luminositée)a partir de février et dehors a partir de juin donc 5 mois environs - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Les feuilles - Date d'apparition du problème: il y a environs 3 semaines - Evolution du problème et de la plante: diminution de la croissance feuille de l'apex qui reste plus petite et frippée Outdoor (en extérieur) - Région: Nord Est - Température et météo: pluvieux, tres peu de soleil depuis un mois - Type de sols: sol assez acide en, principe ( je n'ai pas de ph mètre, type sableux, terre assez riche pour les cultures, blé ,mais, céréales etc) - Fréquence d'arrosage: aucun depuis 1 mois car pluie presque tout les jours Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: du terreau algoflash puis de la terre pour la mise en terre - Taille des pots: - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : fish mix a l'époque (il y a plus d'un mois) dilution a 3ml par litres - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2 fois 1L5 par semaine environs Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Merci a tous pour votre attention Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) août 18, 2011 Partager Posté(e) août 18, 2011 salut, donne tu encore de l'engrais a tes plantes ou pas? si tu donne plus depuis 1 mois elles on faim!! je pense a une multicarrence!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
noizette 1 Posté(e) août 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2011 Ben disons que j ai un peu peur de les faire moisir si je les arrose alors qu il pleut tout le temps :s mais merci en tout cas pense tu qu il faudrait mieux que je vaporise sur les feuilles histoire qu'il y ai moins d'eau? Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés