Timmystones 1 Posté(e) août 18, 2011 Partager Posté(e) août 18, 2011 (modifié) - Variété: Xafghan - Age: 2mois - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Toutes les feuilles - Date d'apparition du problème: 1 mois - Evolution du problème et de la plante: ça stagne, la plante ce développe normalement mais les feuilles continue à être dévoré Outdoor (en extérieur) - Région: Bourgogne - Température et météo: En ce moment beaucoup de gros orages, pluie en continue mais quelques jours avec gros soleil , une moyenne de 20° avec des piques à 30° - Type de sols: En pleins sol, Terreau KB ph 6.2 avec perlite mélanger à la terre du jardin (plutôt argileuse ) - Fréquence d'arrosage: Quand les feuilles commence à tomber un peu (Rarement, la pluie fait l'affaire) Pièces jointes : (Photo retirée, casimage indiqué le lieu et la date de la photo...) ça fait un peu prêt un mois que ça dure, dés que je l'ai mise en terre enfaite... J'ai un mélange de sauge/romarin/thym en poudre au pied de la plante, du marre de café, et j'ai fais des pulvérisation d'infusion de tabac/aile et rien à faire....Les buds commence à ce former et j'ai pas envie que ça les atteigne =/ Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider! Modifié août 20, 2011 par imjoey Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) août 18, 2011 Partager Posté(e) août 18, 2011 salut, alors chenilles, sauterelles..... la liste est longue!!! moi a ta place j'y balancerai un coup de produit chimique avant que la flo ne soit trop prononcé!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timmystones 1 Posté(e) août 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2011 J'aurais préféré éviter ^^ Mais bon... J'vais voir ce que je trouve niveau produit demain car là ça ce rapproche un peu trop des bud à mon gout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés