vnr88 0 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété:super bud et lemon skunk - Age:1 mois - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):feuille jaune cramé - Date d'apparition du problème:3 semaine environ - Evolution du problème et de la plante: des super bud reprenne mais une lemon fait la tronche Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):b Outdoor (en extérieur) - Région:est - Température et météo: - Type de sols:terre - Fréquence d'arrosage:1 arrosage engrais deux trois jour apres arrosage a l'eau et ainsi de suite toujours ajusté entre 6.2 et 6.5 Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace:1m x 1m x 1.80m - Lampe utilisée:400w mh ballast lux gear - Distance lampe/plante:30a 50 cm - Cool tubée ou non:non - Cycle lumineux:12/12 depuis aujourd'huit - Température:25 a 30°c - Hygrométrie:40 a 50 % - Extraction utilisée:extra 2 vitesse 220et 360 m3 - Ventilation utilisée: un ventilateur winflex a pince - Cycle d'extraction et de ventilation: meme que le cycle lumineux Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: terreaux universel de chez bo..nik - Taille des pots:11l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :gamme complete dutch formula - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 a 2 fois par semaine et je suis le tableau le tableau d'engraissage. En Hydro - Type de système hydroponique: - Préparation préliminaire ou non du substrat: - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: - PH de la solution et stabilité ou non: - Engrais et additif utilisés: - Valeurs et variations de l'ec: - Température du bouillon: Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Modifié août 18, 2011 par vnr88 Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) août 18, 2011 Partager Posté(e) août 18, 2011 salut, ma boule de cristal me demande si tu aurai une photo!!! pour un diag fiable la photo est primordiale bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnr88 0 Posté(e) août 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2011 je fait sa dans la journée merki Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnr88 0 Posté(e) août 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2011 (modifié) voila une tof les copains. je n'arrive pas a posté de photos en faites je cherche comment faire Modifié août 18, 2011 par vnr88 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnr88 0 Posté(e) août 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2011 j'ai réussi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnr88 0 Posté(e) août 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2011 re bonjour personne pour me conseillez? svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés