Pot444 3 Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 Yesss Ket i'm backk Jvois que toi et tes girls sa roulee sa roule sa spasse nikel, continue comme sa ! Pour tes pallisages , sa va faire boom bientot, tu vas kifer et elles aussi sa c'est assuréé Bon groww a bientot man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vagabond inconnu 0 Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 Et combien as-tu investis pour tout ton matériel (engrais compris) ? Tu as acheté sur internet ou bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyrasta 165 Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 yeeeep un joli palissage en effet, ça va être tout bon pour le scrog ^^ Joliement réalisé d'ailleurs: je kif le mode terrasse au soleil Bon grow man! Peace Babyrasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2011 yo ketaketamine franchement ton palissage et nickèl tes plantes vont grave aimé moi je dit pour le ballast lummatek!!!! tu as prix un combien de Watt?(vue la taille je pense que c'est un 250w)tu confirme??? et est-ce que il est dimmable??? peace ketaketamine salut a toi pour le ballast c'ést un 250w normale pa le diamable voili voilou rester dans le coin biento nouvelle maj peacceee roh2zeb Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2011 Yesss Ket i'm backk Jvois que toi et tes girls sa roulee sa roule sa spasse nikel, continue comme sa ! Pour tes pallisages , sa va faire boom bientot, tu vas kifer et elles aussi sa c'est assuréé Bon groww a bientot man salut a toi pottttt444 impec ouai pour moi le pallisages c'est bien derouler je vous remai des toofff dan pa tre longtemps merci et a + bon grow a toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2011 Et combien as-tu investis pour tout ton matériel (engrais compris) ? Tu as acheté sur internet ou bien ? hey vagabon salut quant meme pour mon matosss je dois etre environ a 1000e je pence voir 800 est jai acheter a hydrobox et culture indoor voila l'ami ya de la place installe toi a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2011 yeeeep un joli palissage en effet, ça va être tout bon pour le scrog ^^ Joliement réalisé d'ailleurs: je kif le mode terrasse au soleil Bon grow man! Peace Babyrasta hey baby merci detre pacer oui normalement ca devrai le fair pôur le scrog javoue moi aussi jkiffe le mode terrasse looll aplus l'ami bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 hey vagabon salut quant meme pour mon matosss je dois etre environ a 1000e je pence voir 800 est jai acheter a hydrobox et culture indoor voila l'ami ya de la place installe toi a+ Hello, 1000€ pour un équipement en 250W et en terre ?!?! Je suis sous 400W et j'en ai eu pour a peine 400€, bon je n'ai pas acheter de box donc même en rajoutant 150€, on est loin des 1000€. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2011 (modifié) Hello, 1000€ pour un équipement en 250W et en terre ?!?! Je suis sous 400W et j'en ai eu pour a peine 400€, bon je n'ai pas acheter de box donc même en rajoutant 150€, on est loin des 1000€. A++ salut a toi makesim donc ballast eti avc lampe hps 50e ampoule super blue 30e cool tube 125mm 40e rvk 99e tt 125mm 89e brumi 1tete 30e ph+ et - 19e bio grow 10.9e bio bloom 12.9e heaven 19e rhizotonic 16e pot terreau bille dargille 50e humi casto 45e lumatek 145e mylar 5 metre 24.5e gaine sonoair 12e 692e a pe pré sans le grillage avc ca fai 700e voila est il me reste a acheter le xtracool tube 100e est je pence etre au top Modifié août 22, 2011 par ketamine13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 Salut poulet bien tes plantounes continue comme ca même si je poste pas tout le temps t inquiète je suis tout ça et puis de toute façon on ce voit tout les jours voila a toute poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2011 Salut poulet bien tes plantounes continue comme ca même si je poste pas tout le temps t inquiète je suis tout ça et puis de toute façon on ce voit tout les jours voila a toute poto SALUT x haze merci pour les compli ca a lair de bien bien partir depui mon dernier arossage jremet des photo ce soir beaucoup de changement a mon gout a plus mon pote est tu pe pacer quand tu veut a+ KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) août 24, 2011 Partager Posté(e) août 24, 2011 salut et bas du beau matos de belles plantes bien palissé un beau scrog reste plus qu a la replire de tetasse et sa sera parfait je pense pouvoir te faire confience pour t en occupé et etre a leurs petits soins en tout cas je m instal par la en attente de la prochaine maj pour voir de jolie toff a+ et bon stone ps si tu veut passe sur mon jdc si tu veu tu y sera le bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2011 (modifié) SALUT tout le monde si ya quoi que se soie dite le moi tout conseil est bon a prendre donc je sui a cro+33 et il me semble que le renpotage arrive a grand pas jvous laisse regarder tout cela place au ptite toff SHIVA N°1 SHIVA N°2 SHIVA N°3 SUPER SKUNK N°4 X HAZE N°5 EST UNE PETITE PHOTO DES MOUSQUETAIRES voila pour cette petite MAJ.... je pence passer en pot de 11L dans une semaine environ est le grillage aussi a plus tout le monde KETA Modifié août 24, 2011 par ketamine13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2011 salut et bas du beau matos de belles plantes bien palissé un beau scrog reste plus qu a la replire de tetasse et sa sera parfait je pense pouvoir te faire confience pour t en occupé et etre a leurs petits soins en tout cas je m instal par la en attente de la prochaine maj pour voir de jolie toff a+ et bon stone ps si tu veut passe sur mon jdc si tu veu tu y sera le bienvenue SALUT joemxmx merci d'etre passer par la mes toi sur le cannap ya de la place a gogo a++ poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) août 24, 2011 Partager Posté(e) août 24, 2011 Salut poto waou :applaus: En effet elles sont vraiment très jolie tu leur a fait un beau palissage elle ont l air de kiffer a mort poto ça s annonce pas trop mal pour ton future scrog continue comme ça A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem' 3 Posté(e) août 25, 2011 Partager Posté(e) août 25, 2011 Salut Keta ! Ahhh je vois que tu as super bien palissé tes pieds et qu'ils ont l'air de kiffer leur race J'en prends de la graine pour ma prochaine session, parce que c'est pas assez palissé par chez moi ! En tout cas ça s'annonce carrément bien !!! Bon grow mec, j'reste dans le secteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Grand 0 Posté(e) août 25, 2011 Partager Posté(e) août 25, 2011 Salut l'ami jsuis passer voir dans secteur voir ce que sa donné et ben tu gere bien l'ami. Son joli comme tout tes fifilles je me pose ici voir la suite. BON GROW !!!!! continu comme sa !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2011 Salut Keta ! Ahhh je vois que tu as super bien palissé tes pieds et qu'ils ont l'air de kiffer leur race J'en prends de la graine pour ma prochaine session, parce que c'est pas assez palissé par chez moi ! En tout cas ça s'annonce carrément bien !!! Bon grow mec, j'reste dans le secteur salut a toi instale toi ya toujour de la place pour le palissage je lavai fai un pe tot mai elle on kiffé javoue tout les deux jour je retendé lapex vers le bas pour moi c nikel a plus pote est simer detre passer dans le coin a+++ KETA Salut l'ami jsuis passer voir dans secteur voir ce que sa donné et ben tu gere bien l'ami. Son joli comme tout tes fifilles je me pose ici voir la suite. BON GROW !!!!! continu comme sa !!!!! hey salut a toi merci d'etre passer installe toi ya de la place a gogo a++ pour la prochaine MAJ KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2011 Salut poto waou :applaus: En effet elles sont vraiment très jolie tu leur a fait un beau palissage elle ont l air de kiffer a mort poto ça s annonce pas trop mal pour ton future scrog continue comme ça A+ merci mon poto toi aussi elle sont magnifique vivement le grillage a++++ l'ami KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2011 QUE PENCAIT VOUS DU REMPOTAGE EN 11L (TRO TOT JE DEVRAI ATTENDRE!!!!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés