Pot444 3 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 (modifié) Yesss Man Elles grandisssent bien bien tes ptites Le rendu Final de ton Scrog va pété la Baraque !!! Toujours aussi belle en plus x miam miam jleur ferai bien un pti calin moi lol Pour ton inconu outdoor, tu disait récolter d'ici un mois .. dans 3 semaine se sera ptetre déja Bon .. En tout cas elle par super bien .. sa va budder dur le long du tronc A très Vite Keta, Peacee Modifié septembre 21, 2011 par Pot444 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) septembre 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2011 C'est même très beau ! encore BRAVO N'hésites pas a tirer sur tes palissages ... FAB le grand me disait ça ,NOSTALGIE .. il avait raison ,j'ai pris l'option de tout relaché voilà le bazar qui pointe son nez , ça tient plus debout ! Avec tout les membres qui se tiennent chaud ici , on se prépare quand même un bel hiver , Certes le OUT n'aura plus court mais les IN refleuriront ... Je suis sûre qu'avec un peu de bol tu auras droit à un JDC bien arrosé comme il se doit ... C'est la rentrée ! même si l'idée sera dure pour certains , d'autres s'en réjouiront Crois en ma ptite expérience =BIZOo KETA Bonne nuit A++ salut grenade toujours un plaisir de te voir par ici merci pour le conseil.... on verra bien si ca bud en esperant voilou a+ KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) septembre 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2011 Yesss Man Elles grandisssent bien bien tes ptites Le rendu Final de ton Scrog va pété la Baraque !!! Toujours aussi belle en plus x miam miam jleur ferai bien un pti calin moi lol Pour ton inconu outdoor, tu disait récolter d'ici un mois .. dans 3 semaine se sera ptetre déja Bon .. En tout cas elle par super bien .. sa va budder dur le long du tronc A très Vite Keta, Peacee hey pott comment kca va??? le rendu finale jespere cassé la baraque ca serai plutot cool ok pour le out je ferai gaff alr dans 3semaine je regarderai ou il en sera sur ce merci une maj en preparation.. A+ KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) septembre 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2011 BONSOIR TOUT LE MONDES NOUVELLE MAJ A CRO+63 FLO+13 Pour l'instant tout baigne ca se déclare petit a petit niveau temperature est hygro cela na pa bougés toujours pareil 20° allumé 23°max quant il est eteint hygro entre 40% et 60% hier soir elles ont eux droit a une coupe de feuilles qui jenai les tetes qui voyés pas tros la lumiere mintenant tout et propre Dans 2 jours elles ont droit a un arrosage a l'eau Place aux photos d'hier a CRO+62 FLO+12 Avant la coupe: la coupe des feuilles puis quelques bourgeons Aprés la coupe: Coté gauche. Coté droit. pour finir des vue des pieds en dessous: X haze au font a gauche. Shiva2 devant. Shiva3 au millieu. Super skunk. Shiva1. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) septembre 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2011 DSL J'AI POSTE SANS FAIRE EXPRE alors mintenant celles d'aujourd'hui prise a 1h du mat a CRO+63 Le petit coté gauche. Puis coté droit. Une vue du dessus. Je vais remettre du terreau pour toutes les plantes Aller dans la foullé six photos de prés. et pour finir en beauté mon jolie pied en out (photo prise a 1h30) voila les amis cette maj et fini en esperant que tout vous plaira sur ce bonne nuit a tous KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 wesh kéta sayé les pistil font feur apparition tu nous a fait de magnifique photo vivement que sa gonfle il doit y avoir une bonne petite odeur qui doit plané chez toi allez courage ta déja une bonne moitié du boulot pour pouvoir t'appésé l'esprit et les poumons +++ poto jv fumé mon gros bédo Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon0204 6 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 Salut, ça le fait bien maintenant ça vas gonfler petit à petit, ton pied en OUT est purement magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyrasta 165 Posté(e) septembre 24, 2011 Partager Posté(e) septembre 24, 2011 hello!! Et bien, ca commlence à pomponner tout ça!! Continue comme ca man, ca ne promet que du bon! peace Babyrasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) septembre 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2011 wesh kéta sayé les pistil font feur apparition tu nous a fait de magnifique photo vivement que sa gonfle il doit y avoir une bonne petite odeur qui doit plané chez toi allez courage ta déja une bonne moitié du boulot pour pouvoir t'appésé l'esprit et les poumons +++ poto jv fumé mon gros bédo hey roh2zeb et oui enfin les pistil pointe leur nez merci pour les photos j'avoue que jessai de faire de mon mieu..... pourl'odeur c grave attrosse sa sen de partout dans la barraque a bientot l'ami KETA Salut, ça le fait bien maintenant ça vas gonfler petit à petit, ton pied en OUT est purement magnifique salut toi merci pour ton compliment du pied out et ca commence bien a gonfle petit a petit comme tu dii a++ mec KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) septembre 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2011 hello!! Et bien, ca commlence à pomponner tout ça!! Continue comme ca man, ca ne promet que du bon! peace Babyrasta hello baby en esperant que ca promet que du bon jespere du moin entout ca che toi ossi c du propres a bientot une maj en preparation a cro+65 flo+15 KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) septembre 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2011 Bonsoir a tous Nouvelle maj a cro+65 flo+15 pour l'instant tout ce deroule bien enfin je pence du moin elles ont l'air de s'etre toutes déclarées femelles enfin pour le moment pa de couille ca poussotte bien en dessus du grillage tous des petite tetes toutes mimi enfin que du bon pour l'instant.. je compte les arrosées demain soir. petite question: Est ce que ca crain de mettre le bloom vue que ca fait 10 jours aujourd'hui que j'ai plus arrosé avec engrais,et je compté leurs mettre 1ml de bio grow+ 2ml bio bloom+ 2ml bio heaven+ 4ml de rhizotonic.?? pencais vous que ca pourrai bien ce passé ou jattend encore une bonne semaine avan de le metre??? merci d'avance au faite je vous recapitule le reste de mes branches+apex: Shiva1: 8 branches + des secondaires Shiva2: 8 branches avec des secondaires Shiva3: 9 branche avec un peut des secondaires Super skunk: 9 branches avec 3 belles secondaires Xhaze: 7 branches avec apex Cela nous fait un total de 41 branches en contant les apex et non les secondaires. je vous poste quelques tof a cro+65 flo+15 commes promi j'ai remis du terreau pour toutes: place au ptite tof simpatiques voila pour mon coté interieur mintnant la fille de dehors: tout dabord il depasse 70cm tout de meme j'ai une tette qui fait bien 4cm de largeurs une belle tete principale de 20cm vue du dessus une ptite du dessous place aux petits tritri: Cette maj et terminé a bientot pour de bonnes nouvelles n'hesités pa pour les conseil tout est bon a prendre en tant que debutant... KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash43 1 Posté(e) septembre 24, 2011 Partager Posté(e) septembre 24, 2011 salut mec,c'est vraiment un jolie scrog que t'as la,je vais surveiller ca de trés pres. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) septembre 25, 2011 Partager Posté(e) septembre 25, 2011 Salut KETAMINE Merci pour les jolies photos ... JOLIE COUPE ! j'ai pu voir que tu n'avais pas laisser grand chose (feuilles) sous ton SCROG . (c'est sûrement meilleur pour la suite ..., :-D ; Hâte de voir ça ). Est ce que ca crain de mettre le bloom vue que ca fait 10 jours aujourd'hui que j'ai plus arrosé avec engrais,et je compté leurs mettre 1ml de bio grow+ 2ml bio bloom+ 2ml bio heaven+ 4ml de rhizotonic.?? Attends des avis éclairés PERSO : dès le début du 12/12 je commence l'engrais de FLO ; mais le BLOOM je crois que c'est à partir de la 5 ème semaine ,celon les produits ...si je ne te dis pas de bêtise A+ tard BiZ KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) septembre 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2011 salut mec,c'est vraiment un jolie scrog que t'as la,je vais surveiller ca de trés pres. bon grow salut a toi instale toi no probleme c vrai c un jolie petit scrog qui pren place reste dans le coin si tu le veut a++ KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) septembre 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Salut KETAMINE Merci pour les jolies photos ... JOLIE COUPE ! j'ai pu voir que tu n'avais pas laisser grand chose (feuilles) sous ton SCROG . (c'est sûrement meilleur pour la suite ..., :-D ; Hâte de voir ça ). Attends des avis éclairés PERSO : dès le début du 12/12 je commence l'engrais de FLO ; mais le BLOOM je crois que c'est à partir de la 5 ème semaine ,celon les produits ...si je ne te dis pas de bêtise A+ tard BiZ KETA salut ma ptite grenada comment que ca va bien????? derien pour ces belles toff jfai de mon mieu du moin l'apn fai le reste lol c'est vrai comme tu la vue j'ai suprimé toutes les feuilles du dessous puis quelques bourgeons ho faite merci pour ton conseil tte facon je conte attendre encore une bonne semaine dsl si tu me voi pa tro sur ton jdc mai en ce moment c dur de trouve du temps de fair une maj puis le reste bien sur tkt je tai pa oublié a puss la miss bizzzz KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) septembre 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2011 bonsoir tout le monde nouvelle maj a cro+67 flo+17 je vous fait une maj rapide dsl mais pe pa faire autrement pa tros le temps d'aller sur cannaweed tout d'abort ca commence grave a pomponées c beau de les voir poussées meme ke j'ai pa le temps j'ai tjr le regard sur eux alors tout d'abort niveau temperature nikel pa plus de 22° a partir de 20h30 21h. hygro toujours pareil jessai de reste dans ces zones la 40% 60% je ne l'ai ait toujours pa arrosées jaten encore un ou de jours elles ent ont pa besoin a mon gout voila les amis place au tof mintnant (toujours aussi belle MDR :plusun: ) un apex de ma shiva puis un de la x haze mon coté gauche puis autour du droit je vous mettrai sur ma prochaine maj mon pied en out je prendrai les tof le matin avant que le soleil sort c'est la ou jarrive a bien zommé+belle qualité sur ce les amis je vous partage ma petite maj a bientot pour la BIG MAJ en question bonnes cultures a tous KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herb-O-Matik 2 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Yo Keta!! Je prends le temps de passer, et c'est vrai que ça commence à bien se pomponner par ici!! Et tu commences à voir les effets du tricotage et les têtes qui montent!! J'attends la suite et la BIG MàJ!!! Peace l'ami!! Herb'O Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Yo Kéta! Je prends enfin le temps de laisser un petit com sur ton jdc . Ton scrog à l'air plutôt bien partis, ça fait plaisir à voir. Les conditions climatique sont au top. Bientôt des gros bud de partout Et perso pour le biobloom moi j'attaque dés le début de la floraison en mode petite dose pendant une semaine et après je suit plus ou moins le programme biobizz. Je reste par la pour attendre la méga MAJ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité araknyl Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Tchow keta, Une bien belle maj !! Cool, la out en mode sauvage, coincée entre des fers à béton et un mur en parpaing, j'adore Et j'ai hâte de voir la têtouze de 20 cm une fois séchée Joli scrog aussi, bien déplumé du tronc et pouponnant à donf ! Et sur la photo de l'apex de la shiva ! Je reste dans mon coin pour continuer à suivre tout ça (du coup, je vais peut-être me rouler un p'tit bédeau... ) A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon0204 6 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 Slt, bravo c'est encourageant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés