joemxmx 34 Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 re pour le rempotage c est pas compliqué tu regarde sous ton pot si ta des racines qui pointes leurs bout de nez tu rempote sinon attent encore mais je pense que si s en est pas deja la sa va pas tardé pour ton rempotage prévoie un truc comme du roots sa va leur évité un stress et en plus sa leur permet de plus belle racines et en meilleur santé que du bon pour faire des gros buds et waou le palissage elle ont adoré a fond je te dit pas au passage en 11l tu leur laisse 1 semaine de plus et en flo a+ et bon stone Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2011 re pour le rempotage c est pas compliqué tu regarde sous ton pot si ta des racines qui pointes leurs bout de nez tu rempote sinon attent encore mais je pense que si s en est pas deja la sa va pas tardé pour ton rempotage prévoie un truc comme du roots sa va leur évité un stress et en plus sa leur permet de plus belle racines et en meilleur santé que du bon pour faire des gros buds et waou le palissage elle ont adoré a fond je te dit pas au passage en 11l tu leur laisse 1 semaine de plus et en flo a+ et bon stone merci mon ami pour le root jai du rhizotonic je conte avant de rempoter pulveriser sur toutes les racines et dans les pot de 11L voila jpence que ca le fara a+++ et bon grow a toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2011 BONSOIR A TOUS voici quelques nouvelles de mes plantes qui se porte bien. je suis actuelement a cro+36 en effet comme vous avez put le contastés sur ma maj precedente, je rempote a cro+39 ca me donnera le temps de bien optimizer mon grillage et essayé de les tricotées dans les mailles CONDITION DANS LE PLACARD placo allumé entre 25 et 28° eteint entre 23 et 26 hygro entre 50% 65% max jours et nuits mintenant place au petites photo SHIVA N°1 SHIVA N°2 SHIVA N°3 SUPER SKUNK N°4 X HAZE N°5 UNE AU HASARD SOUS ESSAYAGE DU SCROG voila pour cette petite maj jespere que vous allez aimé la suite a dans trois jours pour le rempotage et explication de ma methode a plus tout le mondes KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pot444 3 Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 Yessss sa se profil là niveau Scrog Jrepasse gros BOn gros à la famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) août 27, 2011 Partager Posté(e) août 27, 2011 Salut poto bien le palissage ca leur a fait du bien elle sont vraiment belle poto continue et comme ta dit joe un peut plus haut laisse les 1 semaine dans tes pots de 11L avant de les passer en flo A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) août 27, 2011 Partager Posté(e) août 27, 2011 Bien, bien l'ami!! Je vois que ça pousse chez toi!! Laisse les encore un peu en CRO histoire que les racines colonisent tout le pot et puis logiquement après le stretch fera son travail Ton palissage devrait permettre d'avoir un beau petit buisson sous le scrog!! Et t'aurais pas récupéré ton grillage d'une mini-serre?? Allé à+ l'ami!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2011 Yessss sa se profil là niveau Scrog Jrepasse gros BOn gros à la famille salut pot444 fai toi plaisir repasse ya a bloque de place peace a+ Salut poto bien le palissage ca leur a fait du bien elle sont vraiment belle poto continue et comme ta dit joe un peut plus haut laisse les 1 semaine dans tes pots de 11L avant de les passer en flo A+ SALUT haze ca va amigo merci pr les conseil aler jaten un pe plus pour le rempotage a biento pour la nouvelle maj a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2011 Bien, bien l'ami!! Je vois que ça pousse chez toi!! Laisse les encore un peu en CRO histoire que les racines colonisent tout le pot et puis logiquement après le stretch fera son travail Ton palissage devrait permettre d'avoir un beau petit buisson sous le scrog!! Et t'aurais pas récupéré ton grillage d'une mini-serre?? Allé à+ l'ami!!! salut a toi merci pour les compliment javoue le grillage vien d'une serre mon ami et merci pour le buisson en esperant bien le remplire a+ l'ami caler vous dans un coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) août 28, 2011 Partager Posté(e) août 28, 2011 salut mister!! mignonnes tes plantes! je kiff le scrog, je m'installe dans le coin pour voir comment ça évolue, je me tate a en lancer une session l'année prochaine! continue comme ça! :culture: Irie I & High Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2011 salut mister!! mignonnes tes plantes! je kiff le scrog, je m'installe dans le coin pour voir comment ça évolue, je me tate a en lancer une session l'année prochaine! continue comme ça! :culture: Irie I & High salut a toi karmik c'est cool d'avoir jetais un oeil sur mon jdc et de laiss un com installe toi ya de la place pour tout le mondes a plus ce soir nouvelle maj KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herb-O-Matik 2 Posté(e) août 28, 2011 Partager Posté(e) août 28, 2011 Yop Keta' Je me pose là en attendant la MàJ ce soir!! Moi je vais recommencer mon JDC ce soir si tu veux y faire un tour A plus l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2011 Yop Keta' Je me pose là en attendant la MàJ ce soir!! Moi je vais recommencer mon JDC ce soir si tu veux y faire un tour A plus l'ami salut mon pote ya pa de souci poze toi trankillou ya tjr de la places :b2: jaime bien ton nom d'utilisateur :plol: mdr a ce soir les amis KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2011 (modifié) SALUT A TOUS une petite MAJ avant arrosage.. Je suis a CRO+38 j'ai relachées toutes les cordes du palissage, l'heure est venu de les laissées respirer avant le grand rempotage elles ont subit un pali de 12 jours quand meme condition dans le placard allumé 23° et 27° eteint 22° et 26° hygro 50% et 65% J et N les temperatures de dehors commence a bien baisser ca fait du bien jvous le dii voila pour l'avant arrosage, je vous met quelques photos shiva 1 shiva 2 shiva 3 super skunk 4 un petit prono la x haze pren beaucoups de retard par rapport a la skunk voilà les ami(e)s place a l'arrosage mintenant a tout a leur pour les prochaines toof ver 1h 2h je pence KETA Modifié août 28, 2011 par ketamine13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité araknyl Posté(e) août 28, 2011 Partager Posté(e) août 28, 2011 Luss, C'est toujours bien cool de suivre un jdc de scrog Je m'installe dans un coin... Le passage en flo est pour quand ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2011 Luss, C'est toujours bien cool de suivre un jdc de scrog Je m'installe dans un coin... Le passage en flo est pour quand ? A+ salut a toi je tant pris instal toi et c cool que tu passe par la pour la flo deja jrempote dici 3 voir 4jours, je les laisses dans les 11l environ une bonne semaine et apré flo l'ami a plus KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyrasta 165 Posté(e) août 28, 2011 Partager Posté(e) août 28, 2011 Yeahhhh le mode grille de serre!! J'ai la même en stock à la maison! hihihi Sinon, bien jolie famille, encore et toujours, j'ai hâte de voir le début de flo! ^^ Bon grow man!! Peace Babyrasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) août 28, 2011 Partager Posté(e) août 28, 2011 Salut poto bien tout ca elle sont magnifique tu va te régaler pour le scrog ta un super départ de toute tes branche encore A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2011 Re. Alors pour finir voila je recapitule mes arrosages cro+32 retendu tte les corde du palisage cro+33 rien cro+34 rien cro+35 retendu palissage apex a ras du pot cro+36 rien cro+37 rien cro+38 palissage retiré + arrosage 500ml par plante toutes a PH 6.5 avec la meme doze pour toute 1L d'eau + 4ml de rhizo elles ent avez graves besoin pour la temperature ce soir c'est nikel pa plus de 24° jvous laisse regardés tous ceci ma shiva 1 la deuxieme shiva et la troisième shiva la super skunk et la x haze un peut des tooffs en vrac bien sur toujours a 20 cm pour la fin je vous met quelques photos simpatiques la petite folle qui renifle tout voila les amis a bientot pour de bonnes chozes KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2011 Yeahhhh le mode grille de serre!! J'ai la même en stock à la maison! hihihi Sinon, bien jolie famille, encore et toujours, j'ai hâte de voir le début de flo! ^^ Bon grow man!! Peace Babyrasta hey merci c genti pour la flo moi aussi jme langui grave bientot poto a+ keta Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2011 Salut poto bien tout ca elle sont magnifique tu va te régaler pour le scrog ta un super départ de toute tes branche encore A+ salut le couz c claire elles me kiffes on dirait javoue que le palissage c bien deroulé un pe tot pe etre mai je trouve que c mieu et les tiennes aussi sont bien mon pote vivement pour toi que ca gomflotte a plus KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés