ketamine13 0 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 (modifié) Salut a tous je me lance dans ma premiere culture en scrog si ya quoi que ce soie dite le moi place au matosss Placard en bois 150 hauteur 105 de larges 52 de profondeur Ballast ETI 250w LUMATEK ampoule mh super blue et hps philips cool tube 125mm extracteur rvk 250m3/h en intra pour le moment extracteur tt 280m3/h un sunon termo hygrometrie ventilateur pot 0.7l, 6l, 11l Engrais bio bizz: bio blom bio grow bio heaven + rhizotonic ph+ et - Terreau all mix + bille d'argile temperature de 24 a 28 alumer et de 21 a 25 eteint hygro entre 60 et 75 voila je penc que jai fai le tour pour cette session je cultive de la shiva skunk, super skunk, x haze Toute de chez seinsi seed femelle je sui a pe pre a cro+27 mai beaucoup de retard Place au photo et une photo groupe photo groupe 1 b.bmp voila pour le moment n'esiter pa pour les conseil et les com Bon grow a tous Modifié août 21, 2011 par ketamine13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pot444 3 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 Wzaaaa ket' c'est ta 1' culture en inté , ou juste la 1' foi que tu fai un Jdc ?? En tout cas sa se présente bien pour toi ! Bonne cro pour toi ( P.s la shivaa est tiptop ) Moi jfai de l'afghan, passe me voir un dcé 4 Big UUUPP Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2011 hey pot444 pr ta question oui c ma premiere culture etant donnai ke javai un pied ya trois mois cetait un mal deg voila on repart sur de bonne choze a pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 Salut poto enfin tu te lance ça fait plaisir a priori ça ce présente plutôt bien continue poto je m installe chez toi pour suivre tout ça pour tes variétés un peut normale qu on et les même tu me dira A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2011 hey haze simer detre passer instale toi confortablement pour les variete lol normale poto a plus bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2011 Re a tous je me permet de reposter des photo avan la grande MAJ Place au photo: mon placard le cooltube en 125mm mon extra RVK en intra mon extra tt Hmidificateur casto Ma game d'engrais est pour finir mes petites plantes voila pour aujourd'hui n'esiter pa a lacher des com tout est bon a prendre surtout pour un debutant A plus les cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) août 18, 2011 Partager Posté(e) août 18, 2011 SALUT man cool ton placo si je peut me permettre je serai toi j inverserai l intra et l extra car le rvk envoi plus que ton tt donc je pense que ca serai mieux de le mettre sur ton cool tube sinon le reste et pas mal du tout continue comme ca mec A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyrasta 165 Posté(e) août 18, 2011 Partager Posté(e) août 18, 2011 Salut!! Elle a l'air bien jolie ta ptite famille! Faut dire qu'elles ont l'air bien installé! ^^ Je me pose dans le coin, pour suivre l'évolution! une ptite question: le rhizotonic c'est pour remplacer le topmax de chez biobizz? Tu l'as choisi pour quoi? Je me pose cette question, car je suis également en culture avec la gamme biobizz, que je compte remplacer pr ma prochaine session... Sur ce, bon grow a toi man Peace Babyrasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) août 18, 2011 Partager Posté(e) août 18, 2011 si je peut me permettre je serai toi j inverserai l intra et l extra car le rvk envoi plus que ton tt donc je pense que ca serai mieux de le mettre sur ton cool tube sinon le reste et pas mal du tout continue comme ca mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2011 Salut!! Elle a l'air bien jolie ta ptite famille! Faut dire qu'elles ont l'air bien installé! ^^ Je me pose dans le coin, pour suivre l'évolution! une ptite question: le rhizotonic c'est pour remplacer le topmax de chez biobizz? Tu l'as choisi pour quoi? Je me pose cette question, car je suis également en culture avec la gamme biobizz, que je compte remplacer pr ma prochaine session... Sur ce, bon grow a toi man Peace Babyrasta salut a toi merci detre pacer pour le rhizotonic c'est un stimulant racinaire je voulai pa prendre le root juice je prefere le rhizo a mon gout et le top max je peut pa te dire je l'ai pa mais c pour la flo peace a plus Pace quant tu veut Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2011 slt roh2zeb cool que tu pace dans le coin pour le RVK je sai il faut que je le face merci pote a+ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyrasta 165 Posté(e) août 18, 2011 Partager Posté(e) août 18, 2011 salut a toi merci detre pacer pour le rhizotonic c'est un stimulant racinaire je voulai pa prendre le root juice je prefere le rhizo a mon gout et le top max je peut pa te dire je l'ai pa mais c pour la flo peace a plus Pace quant tu veut Ah ok!! je comprend mieux! ^^ j'me demandais juste, vu que je ne connaissais pas! Je repasserai t'inquiète, j'aime suivre les cultures sous 250w, ca me ermet de comparer un ptiot peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2011 Ah ok!! je comprend mieux! ^^ j'me demandais juste, vu que je ne connaissais pas! Je repasserai t'inquiète, j'aime suivre les cultures sous 250w, ca me ermet de comparer un ptiot peu je tant pri mon ami tu est le bienvenu sur mon JDC a+ pour la nouvelle MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) août 18, 2011 Partager Posté(e) août 18, 2011 Yop Keta'!!! Et bien pour moi t'as vraiment tout pour bien commencer et bravo ton install' à l'air propre... Ton JDC invite à vouloir suivre tu as bien présenté tout ça l'ami En plus j'ai apercu le Divin SCROG à la BENOIT XVI, longue vie à toi cher BENOIT XVI , genre de prophète du scrog sur T'es bien équipé et il est vrai qu'elles ont l'air un peu en retard...mais ça va s'arranger je suis sur Au fait tu connais la raison de cette croissance ralentie?? Mis à part le fait qu'elles n'ont pas encore décollées, elles ont l'air bien vertes, souvent signe d'une bonne santé,... En attendant, tu permets, j'ai déplié ma chaise longue et je m'installe dans ton jardin A+ l'ami PS: ayé j'ai CUT ma Royal Cheese Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2011 Yop Keta'!!! Et bien pour moi t'as vraiment tout pour bien commencer et bravo ton install' à l'air propre... Ton JDC invite à vouloir suivre tu as bien présenté tout ça l'ami En plus j'ai apercu le Divin SCROG à la BENOIT XVI, longue vie à toi cher BENOIT XVI , genre de prophète du scrog sur T'es bien équipé et il est vrai qu'elles ont l'air un peu en retard...mais ça va s'arranger je suis sur Au fait tu connais la raison de cette croissance ralentie?? Mis à part le fait qu'elles n'ont pas encore décollées, elles ont l'air bien vertes, souvent signe d'une bonne santé,... En attendant, tu permets, j'ai déplié ma chaise longue et je m'installe dans ton jardin A+ l'ami PS: ayé j'ai CUT ma Royal Cheese Salut l'ami merci d'etre passer dans le coin javoue pr lidée du scrog jme suis beaucoup inspire de mon cher benoit XVI vraiment cool sont JDC pour la croissance ralentie je pence que c du faite que au debut javai du terreau de carrouf et jai vraiment vu la diferance avec le all mix Sur ce biento nouvelle maj pe etre avec arrosage bon cut a toi a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop-hop-hop 5 Posté(e) août 20, 2011 Partager Posté(e) août 20, 2011 Salut Ketamine13 ! Merci d'être passé me voir ! Je vois que c'est très chouette de ton côté également, tu te débrouilles bien à voir ton joli palissage très précoce ! Bon grow man et à bientôt ! HHH Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2011 (modifié) :welcome: :welcome: salut a tous tout dabord je sui aller a hydrobox et jme sui fais plaisir en achetant un ballast lumatek 250w voila pour ceci, je comte fair un arossage ce soir vers minuit avec du rhizotonic + bio heaven et bio grow vu que ca fait 20jours que jai toujour pa engraisser(bio grow) et mon dernier arossage etait a cro+24 voici quelle que photo a cro+31 avant arossage shiva N°1 shiva N°2 shiva N°3 super skunk N°4 en retard je trouve x haze N°5 une photo de la troupe Voila pour le moment je remai des tooff apres avoir arosser avec mon programe d'arossage lacher des com nesiter pa...... A CE SOIR POUR LES AUTRES PHOTOS :davb: Modifié août 22, 2011 par ketamine13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2011 RE a tous Donc voila comme je vous ai dit tous ta leur j'ai arosser a Cro+24 avc rhizotonic est bio heaven SHIVA N°1 4ml rhizo + 1 ml bio heaven SHIVA N°2 4ml rhizo + 2ml bio heaven SHIVA N°3 4ml rhizo + 1ml bio heaven SUPER SKUNK N°4 4ml rhizo + 2ml bio heaven X HAZE N°5 4 ml rhizo +2,5 ml bio heaven CRO+25 RAS CRO+26 PALISSAGE N°1 A 5 CRO+27 RAS CRO+28 RAS CRO+29 RAS CRO+30 RAS bien pouser CRO+31 ARROSAGE ph 6.5 1ml bio grow + 1ml bio heaven + 4 ml rhizotonic tous ca dans 1.5l par pied Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2011 PLACE AU PHOTOS :rip: tof du groupes: ma shiva n°1 photo en vrac le ballast lumatek voila c'est tout pour le moment amis cannabiculteurs A BIENTOT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 (modifié) yo ketaketamine franchement ton palissage et nickèl tes plantes vont grave aimé moi je dit pour le ballast lummatek!!!! tu as prix un combien de Watt?(vue la taille je pense que c'est un 250w)tu confirme??? et est-ce que il est dimmable??? peace ketaketamine Modifié août 22, 2011 par Roh2zeb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés