noizette 1 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 (modifié) - Bonjour a tous, j ai un petit souci de plantes :s j'avais déja ecrit auparavent pour un autre probleme on m a dit que ma fiche etais mal remplie j espere avoir fait mieux :s) :[/color] - Variété: surement de l'hawaii maui waui mais je n'en suis pas sur il peut s'agir aussi de master kush - Age: demarrée en indoor ( bord de fenetre, sans beaucoup de luminositée)a partir de février et dehors a partir de juin donc 5 mois environs - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Les feuilles - Date d'apparition du problème: il y a environs 3 semaines - Evolution du problème et de la plante: diminution de la croissance feuille de l'apex qui reste plus petite et frippée Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) - Région: Nord Est - Température et météo: pluvieux, tres peu de soleil depuis un mois - Type de sols: sol assez acide en, principe ( je n'ai pas de ph mètre, type sableux, terre assez riche pour les cultures, blé ,mais, céréales etc) - Fréquence d'arrosage: aucun depuis 1 mois car pluie presque tout les jours Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: du terreau algoflash puis de la terre pour la mise en terre - Taille des pots: - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : fish mix a l'époque (il y a plus d'un mois) dilution a 3ml par litres - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2 fois 1L5 par semaine environs Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Modifié août 17, 2011 par noizette Lien à poster Partager sur d’autres sites
noizette 1 Posté(e) août 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2011 personne pour m'aider je stress seul la :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés