calimerojeff 0 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: INCONNU - Evolution du problème et de la plante: J'ai l'impression que la floraison est lente par rapport à d'autres photos à Flo + 43 (voir Guide https://www.cannaweed...-debutants-r171) (Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: L150xl60xh100 - Lampe utilisée: HPS 400w - Distance lampe/plante: 10cm - Cool tubée ou non: OUI - Cycle lumineux: 12h - Température: 26°C - Hygrométrie: 55 - Extraction utilisée: oui - Ventilation utilisée: oui 2 ventilateurs - Cycle d'extraction et de ventilation: 15mn ON/15mn OFF Terre - Indiquez le substrat utilisé: CANNA - Taille des pots:20cm - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : BIONOVA cycle dans 4l d'eau PK 13/14 ==> 4ml BN X-cel ==> 4ml Missing Link ==> 2ml BN-ZYM ==> 1.2ml - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 60cl tous les 2 jours Pièces jointes : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupetta Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 C'est peut etre a cause de la race...Tout va plus ou moin bien a ce stade... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobokillah 1 105 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 +1 T'inquiéte pas trop, si c'est une souche sativa (ça y ressemble)... ça est plutôt normal! Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimerojeff 0 Posté(e) août 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2011 Salut Poupetta Merci pour ta réponse Sais tu par hasard comment on peut determiner la race ? j'ai eu les graines par un pote du sud mais il ne connaissait pas l'origine. sinon je vais donc devoir prolonger la floraison au dela Flo + 60 si je comprend bien ou existe t'il un autre moyen de booster tout ca ? tout en sachant que je mets deja du PK 13/14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupetta Posté(e) août 20, 2011 Partager Posté(e) août 20, 2011 Salut,on ne peux pas "booster" la floraison,ça prend le temp que la plante décide de prendre,peu importe l'engrais qu'on lui met...Tu va peut etre faire flo +90 ou plus,va savoir,ça dépend de la coloration de la résine... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rxtx 2 Posté(e) août 21, 2011 Partager Posté(e) août 21, 2011 Bjour, J'ai lu (mais jamais essayé) que l'on pouvait diminuer un petit peu le temps de flo en diminuant la période de jour à 10h ou 11h de lumière cependant la weed perd en quantité et qualité. A toi de voir... Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés