Feuille qui tendent vers le bas


Messages recommandés

Fiche Diagnostic

 

- Variété: Amnezia

 

- Age: entre 4 et 5 mois

 

- Partie atteinte: Feuilles (Toutes)

 

- Date d'apparition du problème: Mercredi 17 aout 2011

 

- Évolution du problème et de la plante: A atteins toute la plante.

 

 

 

 


  • Outdoor (en extérieur)

 

- Région: Marseille (PACA)

 

- Température et météo: Ensoleillé, 25 à 30°C

 

- Fréquence d'arrosage: Régulière

 

 

 

Pièces jointes :

 

Désolé, je n'ai qu'une photo :-S

 

Merci de m'aider :bigspliff::kana_smile:

post-722543-0-84176600-1313599673_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

- Fréquence d'arrosage: Régulière

:siff:

A bah oui, nous voila bien avancés... :icon_confused:

 

Si tu pouvais préciser les quantité apporté à chaque arrosages et avec un peu plus de précisions tous les combien de temps tu arrose ?? ça nous aiderait à te dire ce qu'il en est...

 

Au passage tu ne nous parle pas de l’engraissage...as tu déjà mis de l'engrais ??

 

 

pour moi au vues des photos je pense à un gros sous arrosage.....Arrose en quantité suffisante pour humidifier tout ton terreau (pot lourd) puis attends plusieurs jours que ça ai bien séché en surfasse (pots léger);

 

Voila mon p'tit avis.

 

A++

Bouba.

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé :siff:

 

Pour l'engrais c'est un pote qui s'en occupe vu que j'ai un peux rien compris de ce coté la :rire: mais je pense qu'il y est bon (enfin j'espère)

 

Pour l'arrosage, je met environ la moitié d'une bouteille d'eau (tout les 3 jours environ), j'ai bon ??

 

Merci de votre réponse d'avance

Modifié par lightweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :P

 

Merci pour ces précisions ^^

 

Donc pour l'engraissage j’espère aussi que ton poto a tout bon ? (mais à mon avis là n'est pas le problème)

 

Pour l'arrosage, je met environ la moitié d'une bouteille d'eau (tout les 3 jours environ), j'ai bon ??

 

Bah au vues de tes photos je dirais que non tu n'as pas bon du tout....hésite pas à arroser plus en quantité (pas plus souvent attention cf: ce que je t'ai expliqué dans mon précédent post) et tout devrait rentrer dans l’ordre.

 

Ton terreau à l'air desséché et est donc surement devenu imperméable à l'eau....genre l'eau s'écoule direct du bas du pot dès que tu arrose...dans ce cas là il faut que tu recherche les différente techniques pour ré-humidifier tout ton terreau....genre bassinage, arrosage en plusieurs fois, agent mouillants etc....

 

Si tu as encore du mal à comprendre comment arroser le canna, je t'invite à parcourir le topic "guide sur l'arrosage en terre" qui est dans ma signature...;)

 

Bonne culture...

 

A++

Bouba.

 

Ps: A bah j'en oublie la politesse moi (oups) soit le bien venu, sur CnW :)

:cnw:

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as encore du mal à comprendre comment arroser le canna, je t'invite à parcourir le topic "guide sur l'arrosage en terre" qui est dans ma signature...;)

 

Bonne culture...

 

 

Merci beaucoup je regarde ça immédiatement :D

 

Ps: A bah j'en oublie la politesse moi (oups) soit le bien venu, sur CnW :)

:cnw:

 

Merci encore :D

 

:cnw: :cnw: :cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.