beuhman17 0 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 bonjour voila j'ai planter une graines il y a 5 mois et je lavais laisser dans mon salon sen men occuper elle fait 78 CM et je pense quelque tetes mais depuis 5 jour je lai mise sous lampe 400W et elle n'a pas laire de grossir je suis nouveau et ne s'ai pas quoi faire pour essayer d'avoir quelque pete k m lol merci de vos conseille je met les photo avec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nirn 0 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 Hello, combien de temps mets tu ta lampe au dessus de la plante? A-t-elle une obscurité totale lors de son repos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhman17 0 Posté(e) août 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2011 slt nirn merci et je la mait 12 H par jour et elle reste dans le noir total 12 heures aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 Bonjour, l'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. . Merci pour votre compréhension. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés