Lowbit2laconté 0 Posté(e) septembre 5, 2004 Partager Posté(e) septembre 5, 2004 Slt les amis dla weed, je vous rappelle que de par son héritage thai nottement , la BlueHeaven hermaphrodise a fond dès le moindre stress, voila une raison qui a du motiver DutchPassion a éliminer cette beu de leurs variétées ; Cependant mon idée est qu'il l'on utilisée dans un de leur nouveau croisement, après tout n'y aurait-t-il pas un peu de BlueHeaven dans L'Original Flo (lol avec des supposition ...) A plus les Cannaweeders :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amidlaweed 1 Posté(e) septembre 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2004 Bonjour Lowbit2laconté, Slt les amis dla weed, je vous rappelle que de par son héritage thai nottement , la BlueHeaven hermaphrodise a fond dès le moindre stress, voila une raison qui a du motiver DutchPassion a éliminer cette beu de leurs variétées C'est possible, mais la Blue Heaven vendu par Dutch Passion était croisée avec une de leurs Skunk #1, ce qui aurait du réduire ca tendance a l'hermaphrodisme. De plus leur génétique etait donc differente de la Blue Heaven proposée par DJ Short. Je cultives en aéroponie, je controles le taux d'hygrométrie que je corriges facilement si besoin est... Je disposes de suffisamment d'experience en aéroponie pour ne pas stresser les plants, de plus je comptais utiliser des clones (donc des boutures femelles) ce qui réduit grandement le risque d'avoir des hermaphrodites. Dernier point je cultives pour des raisons thérapeutiques donc ce sont les propriétées specifiques a une varieté qui m'interessent, le systeme aéroponique me permet de subvenir pleinement a mes besoins meme a partir de graines donc meme si des clones tournaient a l'hermaphrodisme je pourrai tout de meme assurer ma consomation. Cependant mon idée est qu'il l'on utilisée dans un de leur nouveau croisement, après tout n'y aurait-t-il pas un peu de BlueHeaven dans L'Original Flo Oui, l'Original Flo partages beaucoup de carracterristiques génétiques avec la Blue Heaven pourtant on m'as dit qu'elles produisaient des effets differents, je consideres donc en dernier ressort l'achat de graines d'Original Flo. En te remerciant pour ta participation. P.S: Je tennais a te signaler une petitte erreur de frappe dans ta signature pour oxygener ta solution tu utilises du H202 (peroxyde d'hydrogene) tu as ecrit N2O2. Amid Laweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés