modjee 0 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 C'est ma première culture, j'habite en appart. Tout se passe bien, voire trop bien !!!!!!!!! Les pieds montent montent, moi je palisse tout ce que je peux mais là ça dépasse et ça devient impossible de tirer les branche encore plus bas. Problème, même si je ne suis pas parano, ce n'est pas très discret pour les vis-à-vis. La floraison n'a pas encore commencé et les pieds continuent à se développer. A force de courber les branches, j'abime les intersection, je rafistole comme je peux mais ça devient compliqué. Quelqu'un peut il m'aider ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
The green tree 2 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 Je vien d'avoir le meme probleme que toi vas la pour voir ma solution ^^ https://www.cannaweed.com/topic/141365-eco-lexman-quen-penser-vous/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan Saerdouze 7 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 Salut modjee ! Dis, t'as pas moyen de monter des brises vue sur ton balcon, des genres de cloisons de paille tressée ? Sa occulte pas mal et c'est pas trop cher ! Qu'en dis tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
modjee 0 Posté(e) août 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2011 (modifié) merci pour vos réponses sympas et rapides. C'est vrai que l'idée de poser des sortes de brise-vue me paraît très bonne. En effet je n'ai pas de place à l'intérieur de l'appart pour délocaliser mes petites protégées.... En fait il y en a déjà mais je dois tout simplement en trouver de plus haut !!! je vais aller voir ce que je trouve dans les magasins de jardin et bricolage. Je me demandais aussi s'il existe une sorte de bâche plastique qui dissimule la culture aux yeux des voisins mais laisse filtrer les rayons... merci et bravo au site et à la communauté, c'est vraiment plein d'infos et super sympa de se sentir entre gens de bonne compagnie ! Vive l'autoprod et le partage joyeux des récoltes !!!! "Money money money / is the root of all evil" (Horace Andy / U-Roy) Modifié août 17, 2011 par modjee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobokillah 1 105 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 Hello! ton plant, tu peux encore l’écraser, tu as de la marge sur les tiges encore souples. Pour le tronc cassé, rien de grave tant que la branche est en contact avec le tronc, ça va cicatriser. J'ai eu quelques expériences similaires lors de pinçage extrême et à la fin la cicatrice était devenue du bois! Pour le maintenir j'avais utilisé un collier de serrage (Colson) Une fois tout bien rabaissé au même niveau, place un grillage (genre armature métalliques composée de gros carré de 5cm ou 10cm utilisées pour les fondations) et tu les guides sur celui-ci, un peu comme un scrog mais en plus sauvage (le treillis hexagonale pour cage à poules ça va être trop just vu l'avancement de ton plant. L'avantage c'est que tu la guides au fur et à mesure sur le treillis et l'inconvénient c'est que ça va te prendre plus de surface sur ton balcon. ça demande de la patience mais ça vaut la chandelle ... Cannabiquement, Bobokillah Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés