MariStoned 0 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 - Variété: Shiva Skunk - Age: Environ 3 mois ( présentement en période de stretch depuis 1 semaine et demis / deux semaines ) - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Les feuilles - Date d'apparition du problème: Environ trois semaines - Evolution du problème et de la plante: J'ai remarquer quelques feuilles qui poussait verte décolorer à moitier jaunes , sans trop m'inquièter je les ai couper pensant que sa règlerai le problème mais depuis 1 semaine et demis environ le problème commence à se généraliser Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) - Région: Quebec - Température et météo: 22 à 30 tout dependant de la journée et entre 13 - 18 la nuit Terre - Indiquez le substrat utilisé: Coco - Taille des pots: 20cm environ - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : J'ai engraisser la croissance en 20/20/20 , je compte m'Acheter un bon engrais pour la flo - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: J'arrose à peu près tous les jours tout dependement de la plante j'utilise un arrosoir de taille moyen remplis pour mes deux plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 tu a d'autre photo? on voie pas grand chose sur cele ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 Salut. Attends d'autres avis mais pour moi ça ne ressemble plus à une maladie ou un champignon qu'à une carence en zinc. NB : Une photo. du pied dans son ensemble serait effectivement un plus. Mon p'tit avis. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariStoned 0 Posté(e) août 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2011 Le pied dans son ensemble est beau , il y a environ 5 feuilles toucher et en fait elle poussent comme sa alors je ne crois pas que ce soit un champignon ... J'ajoute une photo du pied et d'autre feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 En lisant ta réponse et en regardant les nouvelles photo., je me suis dis "peut-être un problème de pH" ou un blocage à cause d'un antagonisme vu que les pointes semblent brûlées. Je vois d'ailleurs que tu cultives en coco. et comme c'est de l'OUT, je suppose que tu ne dois pas ajuster le pH de ton eau. Du coup, ça me paraît être une bonne piste. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés