cool33 0 Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 bonjour ts le monde voici mes filles premiere vu ts se passe bien non et pourtant.. j'ai lintention de traiter cela avc de la bouillis bordelaise kan pensé vous.. jcrois que le vent ki a soufflé ya kelke temps ma arraché la feuille a preske cassé la branche ducoup elle a un ptit faible mais nempèche la pousse elle est plutot énorme (..) merci de votre attention a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool33 0 Posté(e) août 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2011 PS: la moisisure est sur le petit Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenjour 5 Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 regarde du côté de l'huile de neem mais evite les prduits chimiques ! bon grow belle plante au passage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool33 0 Posté(e) août 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2011 bientot la flo !!!!! c flou je sais mais sa sort c bon sa! toujours pas mis l'angrais.. un bon 2m celui la édit/farang : Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable. Je t'invite, si tu désires y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible. Merci pour ta compréhension, et surtout pour les efforts que tu fourniras à l'avenir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés