Invité Ardy Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 (modifié) Bonjours, je me suis fais un petit Box pour mes boutures et croissance . Je voulais des conseils concernant la ventilation. j'ai 4 ventilo PC est ce que cela peux suffire . Si oui comment alimenter les ventilos j'aurai un Reflecteur + Douille + Ampoule CFL MERCI POUR VOS TUTO ET CONSEIL Modifié août 16, 2011 par Ardy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobokillah 1 105 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 Hello! Tout dépend de ta box mais pour un espace PM/clone j'avais 2 ventilo de PC et une Eco 125w et no problemo. Pour les alim, utilise un vieux transfo (genre alim disque dur externe/ chargeur) il y a de bons schémas de cablage sur CW. Regarde l'ampérage de sortie / aux ventilo afin de voir si tu peux les brancher en parallèle, normalement 3 ventilo sur un transfo ça le fait sans que ça tourne moins vite. Il faut également que tu respectes les polarités (+sur + et - sur -) car c'est du courant continu. voilà... cannabiquement, BoboKillah Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés