theohweed 0 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 bonjour cher canaweedeur j aimrais savoir si il sera pour moi possible de consomer du cannabis en hollande . En effet je shouaite paritr passer le nouvel an 2011/2012 a amsterdam mais la loi interdisant les etranger a la consomation du cannabis sera t elle passer ? merci de vos reponses a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 Hello, Tu n'ai pas du tout au bonne endroit mais bon. D'après un article qu'un Cannaweedeur à posté il y a peu sur le forum, cette loi passerai en vigueur au moi d'octobre, mais seulement pour la ville d'amsterdam. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
theohweed 0 Posté(e) août 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2011 arf .. ou je dois aller pour posster se sujet je connais pas .. sinon sa devrai etre jouable dansune autre ville tu pense ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 Poste ici et lis ça . Je me suis planté c'est Maastricht qui sera interdit aux français en octobre, donc ça devrait être bon pour toi ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mad72 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 Bjour, Makesim les autres villes ne seront donc pas interdits aux étrangers ? car je pensé que tous le Pays bas était concerné. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mad72 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 Bjour, Makesim les autres villes ne seront donc pas interdits aux étrangers ? car je pensé que tous le Pays bas était concerné. Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 salut ! Maastricht sera interdit au 1er octobre mais vous pourrez toujours allé a breda , tillburg , amsterdam ... on verra comment ça se passe avec le temps voila tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 Salut , déplacé cordialement , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_widow 2 Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 C'est que pour Maastricht cette loi, mais la meuf du passe-partout (smartshop à côté de l'easy going) m'a dit que ça fait des années qu'ils en parle et que ça passe jamais. Mais par contre, cette fois j'ai reçu un flyer à chaque coffee pour prévenir que les FRANCAIS ne pourront plus aller dans les coffee de Maas, Seuls les Belges et Allemands pourront s'y fournir, car ce sont des pays frontaliers, et qu'ils "foutent moins le bordel" avec les voitures mal garées, excès de vitesse.... car "ils utilisent plus les tranports en commun" <_< Alors en espérant qu'elle ait raison et sinon pour Amsterdam t'inquiètes pas c'est la ville du vice c'est pas prêt d'être interdit, en plus ils demandent même pas la CI dans tous les coffee Lien à poster Partager sur d’autres sites
theohweed 0 Posté(e) octobre 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2011 merci bien pour vos reponses ! a deux moi (un peu plus) du voyage la loi est passée a maastricht :/ j éspére vraiment que amsterdam ce sera bon au moi de decembre !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
theohweed 0 Posté(e) novembre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2011 le voyage approche !!! j ai résérver mon hotel ce sera le novotel amsterdam city quelqu un d entre vous y est deja allé ? si vous pouviez me faire une petite liste de truk cool a fair dans le coin ! merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
infiniteharmony 0 Posté(e) décembre 13, 2011 Partager Posté(e) décembre 13, 2011 voici une liste https://www.coffeeshop.freeuk.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés