Invité Roh2zeb Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 (modifié) yo jerem merci de ton passage et merci de tes compliments!!! ouai c'est la que sa devient intérssan! repasse quand tu veut l'ami!!! wesh mattdequi44 a ouai tu l'as dit c'est un énorme son!!! je surkiff méme lol wéwé darkage les photos son la MAJ CRO+45 FLO+0 déja pour commencé cette maj je vous met une musique que j'aime particulierment (nuage de fumé) https://www.youtube.com/watch?v=7Lq5oMtSEbw Sayé je suis passé en flo aujourd'hui ,a 10h du matin ma lumiére 400w osram hps c'est allumé et elle se réteindra a 22h je n'est pas fait le palissage de l'extrème que j'avais prévue car je pense que j'orai pas assez de place dans ma box de 1m2 avec mes 4plante alors je vais les fair poussé en hauteur je pense!! les photos les mec c'est sa qui nous intéresse!!! purple haze cro+45 flo+0 Shark cro+45 flo+0 critical jack cro+45 flo+0 royal flush cro+45 flo+0 en groupe voila les amies pour cette MAJ a flo +0 on véra se que sa donne aprés les 2semaine de strech tchouss les mouss jv prendre une douche et aprés j'enchaine une bimouss Modifié septembre 21, 2011 par Roh2zeb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensilia 10 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 Hello ! Déjà laisse moi te dire que ce son je le kiff méchant ! Kery c'est du lourd et y a pas une semaine ou je la met pas ! Sinon bah vu comme elle sont la, ça va être la folie pendant le stretch ! Tu vas te gaver Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo93160!!! 0 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 yo man sa pousse sa pousse sa fait plaizir bientot sa sra la jungle bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 salut l'ami bien ou bien ca risque de peté par ici ca va donné grave avec le strech elles vont si plaire dans 1m2 tu vera elle vont triplé de volume tes zolies filles pour le palissage tu vera bien. elles auront bien de la place dans ta box de 2m sur 1m je pence que ca passera tranquille en tout ca c un bravo pour l'instant ca par bien tout ca sur ce a bientot et bon strech a toi man c'est partit pour 80jours eviron KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon0204 6 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 Hello, ça vas bien péter par ici Elles ont vraiment bien évolué, et je les trouve d'un joli vert. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo93160!!! 0 Posté(e) septembre 25, 2011 Partager Posté(e) septembre 25, 2011 sa pousse ou kwa apres 4jours ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkage 1 Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 yo roh2zeb bien ou bien ? bah alors tes passé ou ? peut etre une ptite MAJ qui ce prépare... en tout je suis la pour voir la suite. tschuss man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 yo les mecton merci pour vos commentaire sa fait plaisir comme d'habitude on est déja au 9éme jour de stretch je trouve que mes plantes on pas trop grandie durant ces 9jour!! peut-étre due a la coupe d'apex j'en sais rien mais bon si qui m'importe c'est pas la hauteur des plantes mais plutot le rendemment qu'elle vont m'apporté alors on véra bien se que sa va donné et je croie méme que je commence a voir de petit pistil qui sort je métrais des photo demain pour vous montrez tout sa allez je vai me préparé pour allez au charbon,la nuit va étre dure bonne soiré a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo93160!!! 0 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 alors les photo?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna45 1 Posté(e) octobre 7, 2011 Partager Posté(e) octobre 7, 2011 Salut Roh2zeb !! ça faisait quelques temps que j'avais pas fait le tour des JDC, et chez toi je vois que ça ce concrétise ! c'est cool !!! En attendant, y'a une semaine, tu nous as promis des photos le lendemenin et là ça fait plus d'une semaine et y'a toujours rien ! Tu cherches à nous impatienter c'est ça ??? Je repasserai, bonne continuation !!! Tcho mec !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woltje 1 Posté(e) octobre 7, 2011 Partager Posté(e) octobre 7, 2011 Salut Roh2zeb !! ça faisait quelques temps que j'avais pas fait le tour des JDC, et chez toi je vois que ça ce concrétise ! c'est cool !!! En attendant, y'a une semaine, tu nous as promis des photos le lendemenin et là ça fait plus d'une semaine et y'a toujours rien ! Tu cherches à nous impatienter c'est ça ??? Je repasserai, bonne continuation !!! Tcho mec !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon0204 6 Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 Yo des news stp !!! depuis le temps elles ont du grandir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) octobre 23, 2011 Partager Posté(e) octobre 23, 2011 maj cro+45 flo+32 (enfin) weshhhhhh les weedeurs j'ai vue que y'avais de la demande pour une mise a jour alors voila je vous claque ma petite maj ou mes plantes on bien changer depuis le moi dernié!!!! aujourd'hui j'ai commencé le green sensation pour complété avec le terra bloom j'ai fait un petit surrangraissage mais bon c'est pas grave comme vous allez le voir mes plantes sont pas bien grande j'ai fait un palissage de l'extrème que je conte pas enlevé!! je m'occupe régulièrment des gourmandes aussi!! par contre niveaux température la nuit sa caille mais ma la puprle haze va kiffé je pense T°: 24.8°c la journé et la nuit 12.8°c rappel: mes plantes ont toute l'apex coupé shark cro+45 flo+32 (elle a eu quelque branche de pété) royal flush cro+45 flo+32 (celle qui a le + de tête) purple haze cro+45 flo+32 critical jack cro+45 flo+32 et voila pour cette mise a jour a nan j'allai zapé la photo de famille la voici voila les cannaweedeurs j'espère que vous éte content de voir l'évolution de mes plantoune tshusss a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon0204 6 Posté(e) octobre 24, 2011 Partager Posté(e) octobre 24, 2011 Wesh grand, effectivement cela à bien changé chez toi, franchement tu as de quoi être content elles donnent toutes de jolies Bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danone91 1 Posté(e) octobre 24, 2011 Partager Posté(e) octobre 24, 2011 Super belles plantes, variétés interessantes (surtout la purple haze.. ) Pressé de voir s'que sa va donner niveau rendement ! Passe sur mon JDC à l'occaz!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité usiné Posté(e) octobre 24, 2011 Partager Posté(e) octobre 24, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
I♥IT 0 Posté(e) octobre 24, 2011 Partager Posté(e) octobre 24, 2011 Très belle culture, félicitation Bonne fin de flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) novembre 2, 2011 Partager Posté(e) novembre 2, 2011 (modifié) merci pour vos coms je croie que ma purple haze me fait des graines je suis vraiment dégouté mais vraiment dégouté a votre avis est-ce que c'est des graines et si oui qu'est-ce que je doit faire??? Modifié novembre 2, 2011 par Roh2zeb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) novembre 3, 2011 Partager Posté(e) novembre 3, 2011 alors quelqu'un saurai si c'est vraiment des graines ou pas??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougataga76 14 Posté(e) novembre 3, 2011 Partager Posté(e) novembre 3, 2011 Salut a toi , Trés belles plantes et tu prend vraiment tout la place de ta box , pour ce qui est des graines sa m'en a tout l'air ! Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés