ketamine13 0 Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 salut roh2zeb bien beau ce petit palissage moi perso jlorai laissé 3 voir 4 jours de plus ( tu aurai retendue a mort l'apex ca taurai fait d'autre depart.) ou sinon elles sont bien partit bien vertes de santé a plus l'ami jsuis pa trés loin KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 yo kéta toujour un plaisir de te recevoir tinquiète le palissage n'est pas fini. c'est juste que le fil a un peu entaillé le tronc alor pour qu'elle sicatrise je l'ai remi droite mais dans deux trois jour je vai la recouché!! et je conte coupé l'apex principal mais je me demande si c'est une bonne idée comme se sont des plantes qui pousse en hauteur ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 (modifié) MAJ cro+29 et voila je revien aujourd'hui avec des photo toute fraiche les plantes se son bien redressé purple haze cro+29 critical jack cro+29 shark cro+29 royal flush cro+29 en groupe voila pour la mise a jour de la semaine +++ les gens fidèle au poste Modifié septembre 5, 2011 par Roh2zeb Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon0204 6 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 Salut, qu'elles sont belles les plantounes, ça promet pour la suite hummmmmmmmmmmmmm Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain tib 0 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 ouaiis !! sa ce développe pas mal les fifilles !!! jme cale sur ton jdc si tu permet !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 salut l'ami pour ton depart en attendant la suite peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) septembre 6, 2011 Partager Posté(e) septembre 6, 2011 yo Baboon, Captain tib et zetla merci pour vos coms sa fait toujour plaisir!! allez y posé vous tranquilou ya de la place pour tout le monde tenez en attendant la maj je paye mon pétard et ma coupe de champagne +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) septembre 9, 2011 Partager Posté(e) septembre 9, 2011 hey salut toi j'avoue ya du changement par ici elles sont toutes au gardes a vous :plusun: bientot tte couchées pour l'apex moi j'aime pas le coupé aprés tu pe test sur un pied... on attent tous ta maj avec patience a+ KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) septembre 11, 2011 Partager Posté(e) septembre 11, 2011 MAJ cro+35 wesh wesh les agriculteurs que dire?? depuis la semaine derniére elles ont bien grandis!! j'ai relaché le palissage hier et comme d'ab elles sont bien redressé j'ai aussi effectuer la coupe d'apex de toute mes plante aujourd'hui!!! depuis la derniére foi un seul arrosage a étai fait a l'eau clair et aujourd'hui la critical avait soif alors je lui ai donné la potion magique (enzyme et terra grow) cro+35 shark une foi l'apex coupé cro+35 Purple haze une foi l'apex coupé cro+35 royale flush une foi l'apex coupé cro+35 critical jack une foi l'apex coupé en groupe avant la coupe d'apex aprés la coupe d'apex voila voila pour la mise a jour de la semaine qui arrive un peu tard ketamine c'est toujour un plaisir de voir que tu est fidéle a mon JDC allez les man tshouss jv boir une bimouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 slm roh2zeub !!!!! cimer du passage deja, ensuite tres classe le grow =) tes plantes sont aux petits oignons avec toi , sa se voit ! une bonne santé , une bonne nutrition , bon arrosage ... je trouve juste dommage d'avoir coupé l'apex de la critical jack et de la shark =/ sa t'aurais donné les + beaux pompoms de ta recolte ! mais ne t'en fait pas , tu aura de tres jolies teuté quand meme merci aussi pour le surnom mougli ^^ bon , et si tu veux des conseils a une 20aine d'€ pour ameliorer ta culture , demande moi je te conseillerais 2-3 trucs a essayer et relache pas le palissage ! t'est tout bon ! a++ man et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon0204 6 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Salut, j'adore l'aspect compact de tes fifilles, j'suis curieux de voir la suite A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna45 1 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Salut Roh2zeb ! je débarque dans la communauté, mais j'avoue que tes petites sont belles, elles ont un bon grow ! Tu compte les laisser en croissance pendant combien de temps ? Je me pose içi, tu m'en voudras pas ? Ton JDC est très intéressant ! Vivement les prochaines MAJ ... Les MAJ, c'est le weekend, c'est ça ? je tacherai d'etre au rdv !!! allez les filles !!! Bonne continuation ! Passe voir mon JDC, mais soit indulgent, je suis novice dans le domaine @+ Peace and Smoke ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 je trouve juste dommage d'avoir coupé l'apex de la critical jack et de la shark =/ sa t'aurais donné les + beaux pompoms de ta recolte ! mais ne t'en fait pas , tu aura de tres jolies teuté quand meme merci aussi pour le surnom mougli ^^ bon , et si tu veux des conseils a une 20aine d'€ pour ameliorer ta culture , demande moi je te conseillerais 2-3 trucs a essayer yo mougli (ba ouai il va resté se surnom) ba en faite j'ai coupé l'apex car sur ma dernier culture (rapelle toi j'avais fait de la wss et de la white widow sous un autre pseudo,c'est méme toi qui ma conseillé tout mon matos) j'avais fait le test apex coupé et pas coupé et j'ai vue que quand tu coupe tu faisait + de rendement alors j'ai coupés!! on véra bien se que sa donné merci pour les compliments sa fait toujours plaisir vazi balance tes conseil je prend moi si sa peut encore amélioré ma culture tshouss mougli baboon0204 Posté Aujourd'hui, 07:44 Salut, j'adore l'aspect compact de tes fifilles, j'suis curieux de voir la suite merci mec!! tinquiéte le temps passe vite et bientot la flo luna45 Posté Aujourd'hui, 08:35 Salut Roh2zeb ! je débarque dans la communauté, mais j'avoue que tes petites sont belles, elles ont un bon grow ! Tu compte les laisser en croissance pendant combien de temps ? Je me pose içi, tu m'en voudras pas ? Ton JDC est très intéressant ! Vivement les prochaines MAJ ... Les MAJ, c'est le weekend, c'est ça ? je tacherai d'etre au rdv !!! allez les filles !!! yo luna45 vazi fait se que ta a fair pose toi ou tu veut il y a toujours de la place!! je peut méme demandé a mon assistante de te servir une petite coupe de champagne loool je conte laissé en croissance une cinquantaine de jour et les MAJ c'est soi samedi ou soi dimanche!! je trouve sa serre a rien de fair des MAJ tout les 2jours. 1par semaine suffit largement et au moin on voit la différence tinquiéte je vais passé chez toi voir se que sa raconte peaceee poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 je vien d'assomé ma critical jack!! la pauvre a ressu une planche de mon ancien placard!!j'avais les planche derrier ma porte et en ouvrant c'est tombé sur ma plante que j'avais sortie pour l'arrosé sa a coupé quelque feuille mais par chance aucune branche a était coupé en espérant qu'elle se rétablisse correctement de se petit incident Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo93160!!! 0 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 pas de chance teranse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 a mort j'ai vraiment pas de chance maxence la dernier foi c'était ma white widow qui c'était fait découpé par mon ventilo et la ma critical se ressoi une planche dans la geul lool je l'ais endurcie lool Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 a mort j'ai vraiment pas de chance maxence la dernier foi c'était ma white widow qui c'était fait découpé par mon ventilo et la ma critical se ressoi une planche dans la geul lool je l'ais endurcie lool salut mon pote bein merde alr c'est bette tous ca jspere quelle a pa tro eu mal ou sinnon apart ca ca poussote bien??? aplus man KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 (modifié) kéta ba ouai que c'est bête j'était trop dèg mais bon c'est la vie puis je pense que c'est trop grave je métrai une photo cette aprém sinon ouai elle pousse nickél je pense je vais passé en flo dans une dixaine de jour a tal pour la foto tchoussssss Modifié septembre 14, 2011 par Roh2zeb Lien à poster Partager sur d’autres sites
doolas 6 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 Hello, A part l'incident (pô de bol) tout semble bien parti ! Vivement la suite Fais toi plaisir et à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 (modifié) voila la photo je trouve que les dégat son peu par rapport a se qu'elle a pris dans la geul Modifié septembre 14, 2011 par Roh2zeb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés