Invité Roh2zeb Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 wesh krak et ketamine allez y pozé vous trankilou sa me fait plaizir de vous revoir choubaby et crapaudmaster vous avez pri vos abonnement a se que je voit vous avez bien raison lol je suis entrain de me fumé un bon zbar de ma wss ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon0204 6 Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 Salut, je me pose dans un coin pour suivre cette session, qui parait prometteuse. Aller bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 slt baboon vazi poze toi fait comme chez toi tien un pti verre et un pti zbar oci Lien à poster Partager sur d’autres sites
henerghiz 0 Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 pas mal ton jdc je vais scouater un peut ici sinon va voir le mien https://www.cannaweed.com/topic/141488-royal-queen-auto/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo93160!!! 0 Posté(e) août 24, 2011 Partager Posté(e) août 24, 2011 fou nous des photo toxico Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 25, 2011 Partager Posté(e) août 25, 2011 fou nous des photo toxico des photos aller mon ami fait nous révé a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 (modifié) yo les mec pour info je fait une mise a jour tout les samedi ou dimanche MAJ cro+22 demain dans la journé a demain Modifié août 28, 2011 par Roh2zeb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) août 28, 2011 Partager Posté(e) août 28, 2011 MAJ cro+22 salut c'est enfin l'heur de la mise a jour de mon jdc que dire?? mes plantes on bien grandi en une semaine pour mon plus grand bonheur depuis la dernière foi j'ai arrosé mes plante qu'une seul foi.Il me semble que c'était mardi ou mercredi! je leur ai mi du roots des enzymes et du terra grow et elles ont grave kiffé ma bonne souplette! la terre est toujours bien humide coté température durant cette semaine j'était pas bon a cause de cette chaleur je monté a des 32°c mais bon sa n'a rien fait a mes plantes je ferai le palissage pour chaque plante dans la semaine maintenant les photos critical jack cro+22 royal flush cro+22 shark cro+22 purple haze cro+22 en groupe voila pour ma MAJ je posterai de nouvelle photo samedi prochain +++ les man Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 28, 2011 Partager Posté(e) août 28, 2011 salut roh2zeb c'est un beau depart vivement le palissage elles vont kiffé grave belles plantes bien verte continu mec ya que du bon pour l'instant a+ bon grow KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) août 29, 2011 Partager Posté(e) août 29, 2011 (modifié) simer kétamine!!!si j'ai le temp je palisserai cette aprémidi Modifié août 29, 2011 par Roh2zeb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) août 29, 2011 Partager Posté(e) août 29, 2011 (modifié) voila je vient d'effectuer le palissage!!! et au passage j'ai nettoyer mon brumi a 1 téte et j'ai cassé l'anti-splash direction le grow-shop pour en racheté un cro+23 => palissage Modifié août 29, 2011 par Roh2zeb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krak 0 Posté(e) août 29, 2011 Partager Posté(e) août 29, 2011 Bas on a pas chance moi c'est mon brumi qui ma laché ='( Joli petit palissage Bon grow Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) août 29, 2011 Partager Posté(e) août 29, 2011 krak a ouai on a vraiment pas de chance!! moi oci je croi que mon brumi va bientot me lacher car le petit bout qui fait un genre de U sur le brumi il tien plus bocoup merci en tout qu'a pour ton com sa fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensilia 10 Posté(e) août 29, 2011 Partager Posté(e) août 29, 2011 Jolie JDC ! Je vais suivre ta culture avec attention car ça m'a l'air très prometteur ! Cannabicalement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaby 10 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 slt poto ben tes plantes sont bien jolies et ton pallissage et impecable elle vont bien aimer bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 hey amigo nikel ton pti palissage il va y avoir du changement dans 2 3 jours tu va kiffé apart ca toutes belles pour le palissage tu conte le laisser combien de temps a ton avis deg pr le brumie c con ca peace poto a++ KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krak 0 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 (modifié) krak a ouai on a vraiment pas de chance!! moi oci je croi que mon brumi va bientot me lacher car le petit bout qui fait un genre de U sur le brumi il tien plus bocoup merci en tout qu'a pour ton com sa fait plaisir Ca sent pas bon pour toi ci le petit U du brumi ne tien plus Joli palissage Modifié août 31, 2011 par Krak Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo93160!!! 0 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 the palissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo93160!!! 0 Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 ta la main verte mon pote i sont violent t palissage et t plante i pète la forme allez a plus papyruss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 (modifié) MAJ CRO+28 wesh wesh les cannaweedeur merci pour vos com sa fait toujours plaisir aujourd'hui c'est l'heure d'une petite maj depuis la denière fois j'ai arrosé qu'une seul foi!! j'ai retiré les fil du palissage tout a l'heure (1semaine de palissage) je vous met 2 photos j'en remétré demain plus de photo quand elle se seront bien redréssé cro+28 palissé (on voit bien l'effet qu'a eu le palissage) cro+28 (aprés le relachement du palissage) j'aurai aimé laissé le palissage plus lontemp mais je me suis apercu que le tronc avait bien grossi et ducoup le fil commencé a entaillé le tronc donc j'ai redressé les plantes avec un stylo et du fil qui tien le tronc dans le sens contraire (mon tronc était limite a un angle de 90degrés) voila pour aujourd'hui comme j'ai dit en haut je méttrai des photos demain si elle se seront bien redressé en tou qu'a le palissage a eu son effet et en une semaine elles ont vraiment bien grandi tshouss les man a demain Modifié septembre 3, 2011 par Roh2zeb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés