TAKALASHER 0 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 allez je me lance... alors c'est ma deuxième session ,la première était avec un ami.. bon c'était un peu root's je vous l'accorde , c'est à dire dans une pièce ouverte avec juste un ventilo.. c'était en hydro 3 mexican haze et 3 ice sous 600w ,1 mois et demi de croissance.. résultat: 250g sec ,happy tonton =D voila après trois mois je me lance en solo ,avec un matos pas super je m'explique : l'installation /le matos: -kit hps 400w -six pack hydro -engrais cellmax -semi box maison (je savait pas comment appelé ça ^^ ) en fait j'ai mis mon instal entre la porte et le velux , en plein courant d'air avec ma box fermé de deux coté mais pas au dessus.. plus un ventilo qui souffle de face , et un autre qui souffle juste en dessous de la lampe vers le coté ouvert de la box.. et jusqu'ici tout va bien ^^... le début des petites: les graines : -superskunk whitelabel (ba oui j'avais plus d'argent et elle sont assez easy a faire poussé d'après pas mal de monde..) la culture: donc je les ai fait germé dans du coton puis direct 12/12 , et oui bon, je sais pas si ça sera vraiment du one bud en hydro mais ont m'éclairera surment les photos et la suite bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKALASHER 0 Posté(e) août 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2011 Alors voila les tiottes a cro +14 : la plantoune en bas a droite était de la cheese d'un pote...était car couillu donc R.I.P =) et je sais faisait chaud la dedans mais c'est l'été ça chauffe sous les toits... maintenant les tiottes termine leurs stretch que j'ai pas super gérée d'ailleurs... cro/flo + 21: le tout: les deux que j'ai pas gérée: et ma chéri toute ratatiné =): voili voilou c'est tout pour le moment vivement que ça bud =) bon grow bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon0204 6 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 Salut, Elles sont toutes belles tes plantounes, je me pose en attendant la suite. Dis elle fait quelle dimension ta boxe ? Si je comprend bien tu as fait la croissance avec une HPS? En tout cas cela à l'air bien parti, peux tu aussi nous donner tes valeurs de Ph et d'EC? Merci Bon grow vivement la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKALASHER 0 Posté(e) août 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2011 bonjour baboon et merci a toi pose toi allume un dard alors ma box fait 70x80x1m50 . et en fait j'ai pas mis de croissance c'est du 12/12 direct , mais j'aurai pu avec la même ampoule c'est une sylvanas cro et flo en même temps mon ph et a 5.5 /6 et mon ec a 1.8 /2 voilou sinon les tiottes monte encore....et encore....ça commence a sentir bon! de nouvelle photo très bientôt bon grow tous le monde bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKALASHER 0 Posté(e) août 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2011 bonjour tous le monde ,tout d'abord un petit son =) https://www.youtube.com/watch?v=6GOICD5YX-Q j'adore! allez maintenant des news des tiottes.. alors voila deux bouture ou je n'ai pas mis d'hormone de bouturage , pas mis en même temps et dont la première a deja fait des racine =) maintenant la famille , je leurs aient fait un petit bondage pour les ecarté.... vous noterez qu'en trois jours c'est plutôt impressionnant ^^ et pour finir ma chérie du dessu =) voila jusqu'ici tous va bien , jusqu'ici tous va bien.... bon grow all bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon0204 6 Posté(e) août 19, 2011 Partager Posté(e) août 19, 2011 C'est dingue en trois jour ce qu'elles ont pris !!! Ça promet pour la suite. Que tout continu de bien se passer pour toi. Merci d'être passé sur mon Jdc. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobokillah 1 105 Posté(e) août 19, 2011 Partager Posté(e) août 19, 2011 Hello! donc je les ai fait germé dans du coton puis direct 12/12 , C'est une technique que je viens d’expérimenter lors de ma session précédente et ça marche plutôt bien! (et ce JDC en est une preuve de plus!) Idéal pour les petites puissance, on va voir ce que ça donne avec une 400w! Bizarre qu'il y en ai 1 qui soit toute minus par apport aux autres... une explication? voilou sinon les tiottes monte encore....et encore....ça commence a sentir bon! Le moment ou elles sentent le plus à ce stade là c'est à l'extinction des feux... ici ça embaume toute la pièce! Bon grow/stretch/flo pour cette 2ème session! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKALASHER 0 Posté(e) août 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2011 oui baboon c'est fou =) merci bien pour les encouragement je repasserai chez toi sous peu bonne continuation et bienvenue a bobokillah! oui pour le moment c'est pas mal ont verra ce que ça donne en flo ensuite si tu parle de celle au milieu dans le fond j'en ai aucune idées pi t'être le pheno qui est comme ça, mais je l'adore en tous les cas =) elle a autant de branche que les autres mais elle et toute ratatiné et elle sent la patate...la frappe!!=D merci bien du passage en tous cas je passerai voir ton jdc a l'occase sur ce après demain MAJ ! bon grow all =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés