Kokotof 0 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 (modifié) Mon Premier JDC, Premiere culture Bonjour à tous, ayant commencé une petite culture de royal dwarf en indoor (Autoflo en indoor grrr je sais^^), je ne dispose pas de jardin, et le choix des graines à été vite fait étant donné qu'elle proviennent d'un ami qui cultive en Out. =========================================================================== Matériel: graine: royal dwarf de chez royal queen seeds Lampe: Eco 2X 36W "Secret Jardin" (sur conseil d'un vendeur en growshop) 18/6 POUR LA PERIODE DE GROW 14/10 POUR LA PERIODE DE FLO Terreau: terreau pour potager de chez Mr. je bricole tout ^^ Eau : PH 6 Engrais: Organic earth spray (grow et flo) ainsi que l'organic earth grow (pas d'engrais de flo) petit placard 80X70X40cm intra et extra en ventilo de PC. Température: plus ou moins 25° Voila si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas =============================================================================== Voila je suis actuellement a j+44 (flo+16). Le plant est seul dans son placard. celle-ci étant ma premere culture, Je me permet de solicité votre avis sur l'avancement de la floraison, je trouve cela fort lent (sachant que je suis censé récolter fin du mois car démenagemment), je me demandais si elle serait à maturité. =============================================================================== Place aux photos c+36 C+38 C+42 C+44 ====================================================================================== Voila Voila, Avis,Conseil,Critique, je prend tout ! Bonne journée à tous Modifié août 17, 2011 par Kokotof Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokotof 0 Posté(e) août 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2011 Petite mise à jour à J+46 La plante se porte bien, les fleurs commencent à bien s'étoffer. Petit problème constaté: haut de la plante(apex) qui comporte des partie de feuille jeunes en leur milieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac'Sk. 0 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 Salut Kokotof ! Beau jdc Pour ton problème de maturité , je pense que ça devrais etre bon , mais après reste a confirmer par d'autres avis Pour tes feuilles jaunes je pense a un soucis de chaleur etant donner ta distance apex - lampe , aussi essaye de passer en 12/12 sa devrais sans doute avancer un peux mieux mais reste a confirmer Voili Voilou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokotof 0 Posté(e) août 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2011 Salut Mac'Sk, Merci pour ton conseil, les lampes sont a 7-8cm de l'apex et pour la chaleur cela tourne a 27-28 degré aux niveau de l'apex, penses-tu donc toujour que cela puisse être la chaleur qui est responsable du jaunissement des feuilles? quand à la maturité, en ésperant que tu aillent raison . Bonne journée à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac'Sk. 0 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 Je pense que tu devrais reculer pour atteindre 10-11cm par rapport a l'apex , sa me l'avais déjà fais , laisse la un peu respirer car 27-28 degrès c'est etouffant ! Moi aussi j'espère pour toi Bonne journée a toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokotof 0 Posté(e) août 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2011 (modifié) MAJ ! Petites photos à c+ 58 , la bête se développe moins rapidement que prévu, ca sens le petit rendement :s Pour le problème de Jaunissement le conseil de Mac'Sk à l'air de l'avoir régler Bonne fumette , peace ! Modifié août 29, 2011 par Kokotof Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés