Invité bloombok Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 (modifié) . Modifié novembre 6, 2011 par bloombok Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 Slt Si tu mets un T, une partie de l'air ne sera pas filtré. On dit 1m3/W , donc minimum 250m3/h, change de marque d'extra si tu peux (rvk/ruck/prima klima). C'est quoi la marque de ton filtre? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 salut eut juste un probleme ton circuit d extra il serre pas a grand chose toute ton aspi va etre pouur le cool tube et ton filtre vue qu il resiste casiment rien ne sera avalé sauf si tu lache un bon gros extracteur mais pour ton instal un winflex kvo 150mm avec reducteur 150=>125mm tu branche sur le cooltube sans ton t qui serre a rien et tu branche ton cooltube (pour le filtre a charbon tu parle du diametre mais sa me cause pas parle moi plutot du nombre de m3/h quil filtre car il te faut mini du 250m3/H pour se genre d extra ) et a la sortie du cooltube tu branche ton filtre que tu laisse dans la box de cette manierre l extra va aspiré la chaleur de ta box plus la chaleur du cooltube bien plus simple et plus éfficasse fait un tour sur ma signature placards mere et croissance et jette un coup d oeil sa peut te donné des idée voir te servire car le placo croissance correspond a se que tu veut extra 300m3/h intra sunon mh/hps 400W ballast electro la totale et si tu veut fait un tour sur mes jdc tu y sera le bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 pour ton instal un winflex kvo torin ou une vrai marque ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bloombok Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 (modifié) . Modifié novembre 6, 2011 par bloombok Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 ^^ re et bas ecoute ont peut dire se qu ont veut de winflex mais je peut simplement te dire en t en que posseseur de kvo et TT depuis bientot 6mois et aucun soucie a déclaré et ^pour avoir testé avant achat un rvk bas franchement sa vaut super chere pour pas grand chose de plus et sa fait largement plus de bruit de plus si tu veut un reducteur de vitesse pour le rvk sa coute aussi une fortune car si tu prend un bas de gamme qui va trs bien sur un TT va faire vibré a mort un rvk j ai de plus un TT 200mm derriere un filtre a charbon c est pourtant pas réputé pour de l extra mais sa bronche pas du tout pas comme le rvk qui se mettai a urlé a chaque fois que je m etait le filtre et portant un 900m3/H sur un filtre de 500m3/H il devrait en faire une bouché et pourtant nn il calle et pas le TT alors explique moi le rvk 5jours je les retourné au grow ship pourtant le gars la regardé en pensent qu il avait un soucie et nn pas du tout il foncionnait comme il devait (humm belle mer*e c est bien des truc pour se faire du ble comme nike ou addidas)m enfin fait donc et faite profité ceux qui vous font payé leur marque et pas leur matos 'ares je dit pas que winflex c est le must mais c est le meilleur rapport qualité prix e vaut aussi bien qu un rvk désolé mais pour moi winflex n est pas une marque m est un produittout simplement a+ et bon stone Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 Mouais , pour avoir vu des rvk et du winflex, je préfère largement investir dans un rvk. Va me trouver une doc technique pour du winflex, y'a rien, alors que rvk/ruck/torin tu as les pressions, les courbes, bref plein d'infos, ça fait déjà plus sérieux. Ensuite pour ton réducteur de vitesse qui marche sur ton TT, il faut comparer ce qui est comparable, ce n'est pas le même type de moteur. Tu as un TT 900m3/h sur un fac de 500m3? Winflex est bien une marque (enfin, une sous marque, comme tout ce qui sort de chez ci-jecopietoutenmoinsbien), si c'est moins cher c'est qu'il y a une raison. Bref, faites comme vous voulez... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bloombok Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 (modifié) . Modifié novembre 6, 2011 par bloombok Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 Re Ton 'T' est inutile (comme déjà dis au dessus^^). Tant qu'à faire prends le prima klima, mais prends un fac adapté. Si tu mets le fac en sortie, penses à filtrer ton extra (pour pas que toutes les merdes aillent dans le fac). + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bloombok Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 (modifié) . Modifié novembre 6, 2011 par bloombok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bloombok Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 (modifié) . Modifié novembre 6, 2011 par bloombok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bloombok Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 (modifié) . Modifié novembre 6, 2011 par bloombok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés