guitou40 0 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Jamaican Pearl (Sensi Seed) & Inconnu - Age: +/- 3 mois - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Buds - Date d'apparition du problème: Il y a 2 semaines Outdoor (en extérieur) - Région: Sud-Ouest - Température et météo: Plutôt ensoleillé avec de bonnes températures (hormis le mois de juillet) - Type de sols: Pot de 25 litres - Fréquence d'arrosage: Tout les 3 jours Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: Terreau Biobizz au début puis terreau horticole (avec engrais osmocote) - Taille des pots: 25 litres - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Plagron Alga grow (3ml/l) / Alga bloom(2 a 4 ml/l), Tiger Neem & Bud Candy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité griffonhunter Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 salut a toi sur ta derniére photo ont peut voir que la grande manque d'eau pour tes pistils roses^^ rien de méchant certaine variété les ont Noir , rouge méme violet et certaine version bleuté donc ta plante est coloré ^^ apres je vois pas bien ou est on probléme ^^ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 Salut, Si je ne me trompe pas, cette couleur est due à des changements de température et n'a rien d'inquiétant..... Il y a du y avoir de larges amplitudes de température entre le jour et la nuit.... Bonne journée.... A confirmer tout de même.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou40 0 Posté(e) août 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2011 Ce n'est pas forcément un problème, mais un phénomène qui me parait étrange ! J'ai 3 Jamaican Pearl et c'est la seule qui le fait ! Sincèrement grosse déception venant de sensi seed étant donné que mes graines provenaient d'une hermaphrodite, merci le féminisé ! J'espère juste que le goût final ne sera pas pour otant "changé" . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés