[Maastricht] mississipi

Messages recommandés

• 3 mois après ...

Bonjour à tous,

Je suis bien content de lire quelques "reports" et expériences de vos voyages donc je vais partager également.

Nous sommes partis à quatre sur Maastricht le samedi 22/05. Sur place vers 10h15, en route pour le shopping !

Premier arrêt -- Easy Going - ID Scan - Très propre, un peu l'usine (barrière de métro pour entrer) mais menu très sympa.

SantaMaria à 8,5 ++

NLX à 8,5 +

Amnésia à 13 ++

Second arrêt -- Kosbor - ID Scan - Propre, moins l'usine, TRES bien servi et beau menu également.

Cannaloop à 10 ++

NLX à 8,5 ++

Troisième arrêt -- Club69 - ID Scan - Propre, menu très léger et un peu cher donc on a allonger la foulé jusqu'au Cool Running ou "Rasta rockett" :-)

Quatrième arrêt -- Cool Running - ID Scan - Super sympa avec son ambiance underground, menu correct et le vendeur très sympathique.

Crystal Skunk à 8,5 ++

Jack Widow à 11 ++

Buddah Cheese à 14 +++

en cadeau Une belle tête de Jack Widow et Un bout de Hasch

Temps magnifique, on a pas consommé sur place mais en rentrant, donc on a bien profité de cette superbe ville.

J'ai fait Amsterdam et Maastricht et pour ma part je préfère Maastricht même si évidemment il y a moins de weed.

Bonne fumette à tous avec modération.

javascript:%20justReturn()

Invité BreedingGeneticPro

salut friends !!!

bizarre ?????? tu post dans "Mississippi" mais t'en parle pas !

J'ai fait Amsterdam et Maastricht et pour ma part je préfère Maastricht même si évidemment il y a moins de weed.

c'est vrai que Maastricht est plus accueillant, on se sent plus a l'aise, c'est plus sympa pour se promener tranquillement et profiter de l'ambiance locale !! Par contre je préfere Amsterdam pour le choix des weeds qui est incontestablement diversifié à souhait !!!!! mais ambiance pesante a Dam !!

++++

Yop, juste pour dire, que y'a un mois, j'étais au Missisipi, et j'ai décidé de constater par moi méme.

Alors, niveau accueil, c'est vrai que c'est pas top . le mec au scan id fait la tronche.

Parcontre dealer plutot cool, j'ai demandé a sentir la weed, y'avait une petite ultra haze qui me fesair de l'oeil, mais 14 e le g, mais j'me suis finalement rabbatu sur Leur Amnesia a 10.5 ou 11 e je sais plus trop.

Et bin, Pas déçue du tout, des tétes magnifiques déja, et plutot bien servies, une odeur de ouf' et une défonce sévére. C'est peut étre la meilleure weed que j'ai fumer a Maas avec la cheese haze de l'easy go et l'amnesia haze de kosbor.

Dc voilà, faut sentir avant, car sinon au miss, jai aussi acheté de la peacemaker, plutot moyenne, servi presque en poudre -_-', jai pris du népalais, ps dégueu mais rien d'exceptionelle, mon pote a pris leur jack je sais plus quoi a 15 e !! et ça les vaut pas .. enfin voila

+++ les copains :dejadehors: