[Maastricht] heaven 69


Messages recommandés

Aaaah le Heaven69 !

 

c'est un coffee bien agréable pour manger un bon tit plat sur le temps de midi un fumant un gros blunt de A5 ^^

Bon passons au review...

 

Les + et les - :

 

Les + :

 

- La bouffe est très bonne

- Les beuh/hash sont bien servis

- Ils ont de la bonne White Widow

- La serveuse est toute jolie ^^

- La carte est bien grande

 

Les - (et oui yen a ^^) :

 

- Le fait de payer des packs de 5-10-15 euros au lieu de payer au gramme

- La lenteur du vendeur

- La sale tronche du vendeur qui donne pas envie

- Le fait que le mec se barre à chaque fois pour faire les packs cachés dans la pièce derrière le comptoir.

- Le fait qu'on sache pas manger à n'importe quelle heure

- Le fait que les sièges sous la veranda sont très inconfortables (^^)

- Leurs préroulés sont infâmes pour le prix qu'ils demandent !

 

Donc voilà :

 

Ambiance : 7/10 (ça dépend à quel étage on va ^^)

Accueil : 8/10

Qualité des produits : 9/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

kikou à tous,

Voici l'été et donc le moment idéal pour aller au heaven69.

Siroter un délicieux milkshake sur la terrasse, fumer un bon joint de beuh bien terrible et pourquoi pas manger un ptit bout :supair:

La beuh y 'est un peu chèr, mais vraiment, je trouve que ce coffee a un cadre bien agréable et je le recommande vivement

kissss :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Passage à l'Heaven lors d'un séjour à Maas en début de semaine où nous avons pris un milkshake excélent mais un peu cher (3,80€), j'ai également acheté de l'Haze A5 => 1,7g pour 20€. Elle est également sympa mais incomparable à l'Amnesia du Kosbor.

Le vendeur a une sale tête et n'a vraiment pas l'air sympa...

Sinon les serveuse au bar et le gars à l'entrée sont quand à eux bien sympa et parlent français.

Ce coffee est très agréable pour se poser, boire un coup fumer un joint et même manger un bout.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

J'y suis allé fin du mois d'août et j'étais vraiment déçu par les consommations et la serveuse !!! :lol:

 

Je suis venu avec une bande d'amis enjouée mais pas fouteuse de merde (ce qui aurait pu expliquer le mauvais service) , on y a d'abord commandé un milkshake chacun (nous étions 7).

 

Et que dire si ce n'est que ils étaient super fades !! ; aucun goût de glace (y'en avait-il seulement dedans?), arômes peu prononcés , forte sensation de soif et fort gout de lait ...moins bon qu'un milkshake du macdo quoi !

Une amie était déjà venue et il faut croire qu'ils nous ont baclés les nôtres parce que elle en était bien contente la dernière fois tout comme vous.

 

Pour ce qui est de la serveuse elle était carrément pas enjouée, pas un sourire on a pourtant commandé en anglais et neerlandais sans se la jouer touristes belges :-s

 

Ensuite vu que on était bien à la terasse ,on est quand même resté manger là-bas.

J'ai pris un salade à la feta (bonne mais toute petite) et mes amis un spagetti sauce tomate. Je me demande si on les a punis de leur radinerie (plat le moins cher) mais on leur a servi un truc d'une banalité monstrueuse : des spaggetti baignant littéralement dans un sauce tomate de base (la même que en boite de conserve je l'ai goutée).

 

 

En clair grosse déception pour les consommations mais la terrasse reste quand même un must, j'y retournerai pour fumer tranquillement mais cette fois ci avec une biere et pas un mauvais milkshake.

 

PS : ils nous on aussi fait payer le pain dans le petit panier, ca m'a un peu choqué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Bon je déterre un peu le sujet mais il faut de nouveau avis!

Pour ma part je suis allé au Heaven 69 fin aout 2010.

Niveau ambiance/cadre,je (on était 4) ,on l'a vraiment apprécié.

Il y a une salle sous véranda avec une bonne vue sur le jardin intérieur bien vert,c'est relativement appaisant,bon design,vraiment satifsfait du batiment.

 

Concernant la bouffe et le service,la bouffe n'était pas top du tout,on avait pris des cheeseburgers,leur steak était mauvais.Enfin rien de bizen top.La serveuse quant à elle n'était vraiment pas aimable ni souriante dc décu de ce coté la.

 

Sinon on avait pas cette impression de se sentir observé comme des touristes dc ca c'était cool!

 

Par contre j'ai été bien content de la qualité du matos!Il y avait de la Haze 1 et 2 qui étaient franchement très bonnes,sucrées,une bonne défonce,enfin du bonheur.

Il y avait également de la Bouddha cheese,mais rien de bien marquant,le pollen n'était pas mauvais mais sans plus!

Je recommande également le black bombay qui nous mettait un grand front!!

 

Au final ce qui m' a vraiment plus dans ce coffee:

-le cadre bien clean,bien design,appaisant,tranquille

-la haze et le black bombay de très bonne qualité

-le fait de pouvoir passer ta journée la bas sans bouger ^^(tu peux boire,manger,fumer,toiletter),enfin l'essentiel!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Un choix qui devient de plus en plus restreint au Heaven 69 je trouve , il n'y avait que des variétés "classiques" quand j'y suis allé la dernière fois et ce de manière récurrente, ce n'était pas la 1ère fois.

Par contre leur petite terasse couverte/ouverte est splendide , on s'y sent vraiment bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...