Splifer 1 Posté(e) août 28, 2004 Partager Posté(e) août 28, 2004 Cool Running Brusselsestraat 35 6211 PB Maastricht ------ Ambiance : 8/10 Qualité des produits : 7/10 Accueil : 7/10 ------ Un bon coffe, zik electro (je pense, je m en souviens plus à 100%) au dessus le bar avec des tables et sieges en bois sur les quels les gens on noté des coms a l indélébile ... la weed po mal, mais je vous deconseille de prendre de l'afghan et de la jamaicaine ds ce cofee. voilà, sur ce ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Givethanks&praises 0 Posté(e) septembre 29, 2004 Partager Posté(e) septembre 29, 2004 Salut Le cool Running est un bon petit coffee Pour la musique c plutot rap rnb reggae qu'electro enfin moi c'etait ca quand jy suis allé sinnon niveau decor c terrible les murs sont tagués de partout c cool et pour ce poser il y a des grand cannapés en cuir ca dechire , pour la weed c pas mal c clair ya mieux mais niveau deco style c cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
poizon 1 Posté(e) octobre 13, 2004 Partager Posté(e) octobre 13, 2004 maastricht j y vais tt les jours j habite a 5min et je peux vous dire ke sans hesitation le cool runing est un des meilleurs pour la qualitee l acueil et le cadre est terrible la musique c est ragga dance hall je peux meme vous citer la carte quasi par coeur par odre de qualitee suden death withe widow crystal skunk nlx 3 sinon ds les shit le hya c est dla balle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) janvier 13, 2005 Partager Posté(e) janvier 13, 2005 aaaaaah ! la mort subite ! une grande herbe ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
flnc 0 Posté(e) mai 30, 2005 Partager Posté(e) mai 30, 2005 salut question bete je voudrai y aller ce week mais je sai pas si c ouvert le dimanche si quelqun le sai ca serai cool peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erotik 0 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 je suis daccord avec toi niveau kalité il assure et ambiance jadore pour moi ossi c un des meilleurs , je repard demain et tu aurrait pa des adress pour pecho plu gro .. MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erotik 0 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 A NON MOI JE CONSEILLE PA LAFGAN NI LA JAMAICAINE MAI PAR CONTRE LA JACKERROR ET LA CHRYSTAL SKUNK MMMMMMMMM IL ONT DE BON PRODUIT . super ambiance super zik plein de sofas partou tu commatte trankiol jadore le running, je le conseille a tt le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
etheroman 0 Posté(e) novembre 23, 2005 Partager Posté(e) novembre 23, 2005 ouai c cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldieloc 0 Posté(e) novembre 24, 2005 Partager Posté(e) novembre 24, 2005 au cool running le ya et le skuff sont terrible sinon pour la weed au easy going ils ont 2 ou 3 variete de haze qui dechire(a 100m du macdo en allant vers la riviere) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamon 0 Posté(e) novembre 24, 2005 Partager Posté(e) novembre 24, 2005 plop, perso tous les coffees de maas ont leurs charmes et ambiance ... il y a 16 cofee dans la ville displacher dans 4 quartiers west , ost, north et south . les plans sont dispo dans tous les cofee.... il faut essayer de faire unr tournée de tous (les coffee) a vélo de preference pour 1 visiter et 2 goutter :kana_smyle: . apres now vous pouvez acheter 5 grammmes par personnes /jour/par coffee(c'est la loi ) on peut trouver des herbes interressantes dans tous les shops! depuis la place (centrum) 8 coffee et un mushroom .... la peniche "le mississipi " est the big coffee, vous pouvez commencer votre marathon cannabique par la :-D rencontrer dautre touristes (sachant que la langue la plus parler dans ces endroits et le ......? francais !! hum hum ..... la hollande et l autre pays du ......???? cannabis bien sur ! bonne route sur "lautoroute du soleil E25" et qui sait un jour , on se verra peut -etre las bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack59f 0 Posté(e) novembre 30, 2005 Partager Posté(e) novembre 30, 2005 Le cadre est super sympa ^^ style la déco refaite si tu laisses ton appart porte ouverte pdt 2 mois ! l'accueil est bon ^^ ce qui n'est pas évident partout et de tte façon l'ambiance ça le fait bien koi le pt noir c les canapé où tu risques de passer ton aprem bloqué devant le lcd 16/9 installé au sous-sol ^^ !!! viendez au GROLAND Y ZEN ONT PLEIN PLEIN lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) janvier 3, 2006 Partager Posté(e) janvier 3, 2006 Perso je trouve ce coffee excellent! Bonne musique, bon accueil, bons canapés, bon squatt, bons bangs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erotik 0 Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 Depuis j'y passe tous les 15 jours et en fait les variétés varient selon les semaines, là pour les fetes ils ont trop saké les touristes sinon moi ma préférée reste les easy going pour la qualité, je prend de la jack haze c la meilleur et les dealers sont sympas kiss a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitegousse 0 Posté(e) janvier 11, 2006 Partager Posté(e) janvier 11, 2006 j'habite à 25 minutes de maas (à Liège) et pour moi les seules coffee ou y a vraiment un rapport qualité prix c le Maxis et le blackwindow ...le reste c de l'arnaque pour toursite.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
necril 0 Posté(e) janvier 17, 2006 Partager Posté(e) janvier 17, 2006 C'est clair qu'il est terrible celui-là. Le sous sol c'est top, mais quand il y encore de le place sur les canapés car les tabourets... Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2cho7 0 Posté(e) janvier 21, 2006 Partager Posté(e) janvier 21, 2006 textere lu` necril j'en revient bone vibe les canaps' moyen de se besoin trankil pour mé-fu skouat le sous sol c nikel com ambiance le serveur est op la beuh est de bonne qualitée wala c 1 cofee k je conseil pour ceux ki on envie de se poser un peu et de bédavs qlques bédos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
necril 0 Posté(e) janvier 23, 2006 Partager Posté(e) janvier 23, 2006 necril j'en revient lol j'en reviens aussi trop bon encore et encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites
opopop16 0 Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 qu'est ce que vous avez préféré dans ce coffee comme weed et shit , et a quel prix?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabedav 14 Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 c clair le cool runing est un bon coffee mais au club 69 il on de la superbe beu Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabedav 14 Posté(e) janvier 24, 2006 Partager Posté(e) janvier 24, 2006 est ce que quelq1 connait le club 69 a 1km du centre ville sa fait 2 ans que ji suis plus aller je voudrait savoir si il est encore ouvert merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés