Budtrip 0 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 Bonjour à tous, Aprés maintenant 1ans à explorer ce forum, aprés quelques tentatives en Indoor qui n'ont jamais abouti; ça y'est c'est parti !! Je sais que lancé des pieds en out à cette période c'est pas trop le bon plan. Mais je n'attend pas grand chose de cette 1ere expérience. Elle va me servir de test pour une future culture In. N'ayant pas rassembler assé d'argent pour l'instal et ayant quelques graines sous la main.. J'ai pas pu résister il fallait que j'essaye. J'ai néanmoins acheté un sac de Batmix (il servira toujours). Les graines sont toutes de provenances douteuses et inconnu. J'ai sélectionné 10 graines que j'ai fait germer et à ma surprise les 10 ont germés. Je les mises en terre avant-hier. Aujourd'hui en me levant 4 étaient sorti de terre et d'autres presque. Comme je l'ai dit jespere peu de cette récolte c'est juste pour "me faire la main" avant d'investir dans un placard, et pour convaincre mes parents que c'est juste une pante parmi tant d'autres. Je poste les 1ere photo cette aprés midi. Commentaire, conseil, critique, nésiter pas. Bon week-end à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxie 7 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 Je vais te suivre avec joie Je t'encourage à recommencer en out également l'année prochaine, surtout si tu arrives à faire des selections pour obrenir des graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budtrip 0 Posté(e) août 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2011 Si quelqun pourrait m'expliquer ou me mettre un lien sur l'insertion des photo, ça serait sympa car la ça fait un petit moment que je galère. Svp. Help! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marcelus Patoulaci Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 (modifié) salut , ouvre ta fenetre d'ecriture en gros , tu auras en bas un encadré " pieces jointes " c'est la . Elle n'apparrait que quand tu ouvre ta fenetre en grand , voila Cannabicalement , bonsoir en esperant avoir pu t'aider . Ps : j'espere pour toi que tes varietées sont des pures indicas , pour que ta flo soit pas trop longue. Modifié août 15, 2011 par Marcelus Patoulaci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budtrip 0 Posté(e) août 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2011 Cro+2 Ce matin 9 pousses sont sorti de terre. Je pense que la 10eme graine à pouri à cause des averses quelles subissent depuis 2 jours. Voila les tofs: En espérant que la météo sera avec nous cette année. Bon grow a tous. Ps: Merci Marcelus pour l'info . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marcelus Patoulaci Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 De rien , j'ai galeré avant toi et ça m'arrive encore trop souvent . bonne suite . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budtrip 0 Posté(e) août 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2011 Cro +4 Salut tout le monde ! ça continu de grandir tranquilou , le soleil est revenu . Un seul incident à déplorer : Une grosse averse cette nuit a dégommée une feuille de l'une des pousses. Voilà rien de passionant pour le moment. Bonne vacances à tous et bonne chance pour ceux qui taf. Budtrip. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budtrip 0 Posté(e) septembre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2011 Bonsoir cannaweedeur, cannaweedeuse. Aprés la disparition de mon appareil photo, des vacances et des batailles acharné contre les limaces ou autre bête mangeuse de feuille me revoilà. Les pieds ont bien grandit, je les ai rempotés dans des pots de 3L, ils ont subit les limaces - 5 pieds; Jai arroser les vivants toute la semaine dernière avec du biogrow 1ml/ 1,5l d'eau. Vu le carnage jai décidé d'accélérer la construction dun placard. Dici demain ou aprés-demain jinvestit dans une instalation 250w , je vais rentrer les survivants en 12/12 direct. Je post les photos du massacre demain. Bonne soirée et bon grow. Budtrip Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herb-O-Matik 2 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 Yop'!! Bonne idée de les rentrer parce que pour une session OUT c'est vraiment trop tard et ça ne t'aurait rien rapporté! En tout cas je reste dans le coin pour la présentation de ton futur matos... Tchuss' Herb'O Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 (modifié) Salut Bonne initiative Impatient de voir le placard Modifié septembre 5, 2011 par antoine108 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budtrip 0 Posté(e) septembre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2011 Bonsoir Tout le monde. Résultats des courses de l'aprés-midi ! (désolé jai pas encore pus faire de photo des pieds ils faisaient nuit quand je suis rentrée.) -Cooltube 125cm avec aillettes, ballast eti 250w + cablage , Ampoule agrolite 250w grow et flo, extracteur/intracteur 150 cm 300 m3/h -Placard H 160 , P 56 , L 89 cm (a peu de choses prés) -ventilateur de pc en cours de fabrication -intra momentennément passive. Quand pensez-vous ? Maintenant le problème c'est que javais zappé le coté montage et ji connais rien , jai écouté les conseils du grow mai jai encore des doutes pouvez vous m'éclairez ? Corect ? Raccord extra/ secteur. Jai fait avec les fonds disponibles et se qui me paraissait le plus utile. Conseil , critique ,astuces montage , tout est le bienvenue. Bon grow a tous. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 Sa va etre pas mal sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostdogg001 0 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 salut a toi pour le ballast ca ma l air bon mai ne voi pas que tu a branché la tete , elle se branche sur le coté et je ne vois pas le minuteur qui me parait essentiel amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budtrip 0 Posté(e) septembre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2011 Merci faut juste que j'arrive à monter tout ça --'. Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 Lol Bon courage . cherche des tuto . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budtrip 0 Posté(e) septembre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2011 Rebonsoir ! Voilà j'ai réussi à monter : -l'extracteur: -le ballast: Mais là gros bade : (je sais pas comment faut faire): Jdois dévicé la douille fixé au cooltube ? Jarrive pas a brancher les cables. Sinon autres questions ai-je besoin d'un condensateur ? Merci d'avance et je suis navrés si mes questions paresses absurdes. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herb-O-Matik 2 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 (modifié) Yop' Pour brancher ces cables la tu dois dévisser les deux petites visses qui se trouve à l'intérieur de la douille la ou tu visse l'ampoule... Après pour savoir quel fil va dans quel trou je m'étais basé sur une douille d'un réflecteur que j'avais en rab' Tiens nous au courant!! Tchuss' Herb'O Modifié septembre 7, 2011 par Herb-O-Matik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budtrip 0 Posté(e) septembre 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Pulll Oppp !!! Bonsoir, Pour commencer des tofs des survivors (ou de ce qui en reste): Et les smi-mortes/mortes : ça fait mal. La prochaine je me méfirai d'avantage des limaces. Ensuite jai réussi à brancher ma douille: un peu dur surtout qui manquer une visse pour le cablage... Et le placo que j'ai transporté aujourd'hui: Je ferais le montage et les découp ce week-end j'ai pas le temps là. Je vais attendre de voir si les 2 dernières sont des fems et si c'est pas le cas jlai vire , jachete des graines et on recommence tout à zéro inté du début à la fin ( a voir). Voilà quand pensez vous ? Remarque, conseil vous êtes tous les bienvenues. Cordiallement. Budtrip. Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Les limaces ont trucidés tes pieds Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain tib 0 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 wouaa moi jdit fait un carnage avec les limaces les sal.....!!!!! heureusement il t'en reste , mais elles ce sont dechainées !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés