Lampasodium666 0 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 tout simplement magnifique bravo en attendant la recolte. Lampa Lien à poster Partager sur d’autres sites
frv-of-sness 0 Posté(e) août 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2004 Merci pour vos commentaire. Je tiens avant tout à préciser que je ne fais pas pousser pour le fun (lol) vu que c'est en technique "guerilla" (aussi connue sous le nom de "commando", si vous voyez ce que je veux dire) Je précise: il y a 4 pieds femelles 2 ak 48 , 1 k2 et 1 inconnu... les nouvelles photos devraient pas tarder (debut de floraison) Lien à poster Partager sur d’autres sites
frv-of-sness 0 Posté(e) août 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2004 debut de floraison de l'ak 48 : Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 re ok les gars je me disai aussi que ce faire chier a avoir des baobab pur finir en graine cela me parraisser un peut bizarre. Bon ben respect et j'espere ki reste a bouffé dans votre terre parcek'elles vont tous bouffer en flo vu leur taille. A pluche.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
frv-of-sness 0 Posté(e) septembre 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2004 Enumeration des 4 femelles + nouvelles photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
frv-of-sness 0 Posté(e) septembre 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2004 La k2: génétique: Dominance Indica taille: 2M20 nb d'etages: 19 densité du feuillage: Dense odeur tronc: Fruité odeur bud: Fruit exotique,sucrée spécificité: Plante expérimentale d'un bending (pallisage) au sol Ceci est 1 seul bud [ Lien à poster Partager sur d’autres sites
frv-of-sness 0 Posté(e) septembre 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2004 ak48 ("petite") génétique: 100% Sativa taille: 3M10 nb d'etages: 18 densité du feuillage: Très clairsemé odeur tronc: Citron odeur bud: mangue (très fruité) spécificité: Les tiges deviennent violettes Lien à poster Partager sur d’autres sites
frv-of-sness 0 Posté(e) septembre 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2004 Inconnu (dite:"survivor") génétique: Dominance indica taille: 2M20 nb d'etages: 11 densité du feuillage: Très inégale odeur tronc: Forte,poivrée odeur bud: douce spécificité: Très chiante à faire pousser (carences récurrentes) Lien à poster Partager sur d’autres sites
frv-of-sness 0 Posté(e) septembre 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2004 ak48 (grande) génétique: forte dominance sativa taille: 3M30 nb d'etages: 22 densité du feuillage: Assez touffue (en haut) odeur tronc: Citron ,canelle odeur bud: mangue (odeur forte et fruité) spécificité: Les tiges deviennent violettes Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicgrown 0 Posté(e) septembre 3, 2004 Partager Posté(e) septembre 3, 2004 sympatique tout plein. On sen reprend demain, ac mon appareil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
frv-of-sness 0 Posté(e) septembre 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2004 Cet description plante par plante sera reguliérement mise à jour. Rien ne vous empeche en attandant de donner votre avis (qu'il soit positif ou negatif). A votre avis quel sera le rendement de ces plantes (séparé ou général)? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) septembre 8, 2004 Partager Posté(e) septembre 8, 2004 Hi Encore un qui me rend malade avec ses plants outdoor...lol Joli boulot bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicgrown 0 Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 pas mal les fotos!!! moi je croquerais bien dedans. la prochaine fois calle les après pour suivre l'ordre chronologique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicgrown 0 Posté(e) septembre 18, 2004 Partager Posté(e) septembre 18, 2004 bon tous n'est pas encore assez mure, mais comment resister a prendre une petite tetes qui vous sourit en vous disant:"prends-moi prends-moi"? donc avec Frv-of-sness on s'est fait notre mini(mais très mini) recolte, en attendant les autres. je fais secher sa dans mes chiotes, et vivement que sa soit pret, le premier duje sera savoureux!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turin_Blackhelm 0 Posté(e) septembre 18, 2004 Partager Posté(e) septembre 18, 2004 Encore un qui me rend malade avec ses plants outdoor...lol Joli boulot Pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
frv-of-sness 0 Posté(e) septembre 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2004 Update: La k2 : Et un bud d'ak 48(meme 2): La "Survivor" (bientot prete à recolter d'ailleurs): Une branche de K2: Un bud d'ak 48 (grande): Moi et le premier petit bud recolté (ah c'est l'impatiente du débutant lol): Magicgrown en connaisseur(photo modifié sous paint,vous l'aviez remarqué j'éspére): Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicgrown 0 Posté(e) septembre 19, 2004 Partager Posté(e) septembre 19, 2004 Bon bin la joolie tête que vous voyez plus haut a fini en fumée. On va pas considérer sa comme le premier, parce que les condition de préparation non absolument pas été respéctées (j'ose apeine vous les citer): _beuh pas assez mure _transportée nimporte comment chez mon pote _sécher AU FOUR A GAZ ( pardon je voulais pas) (et en 2 minutes) et donc elle ma foutu un putain de coup de speed (je me suis même fendu la gueule devant Dieudonné, c'est pour dire... mais sa a duré 10 minutes et puis plus rien. Donc il y aura un VRAI smoke-report ("en direct"?) avec FRV, avec de la vrai bonne beuh a nous, sa sera du lourd. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
frv-of-sness 0 Posté(e) septembre 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2004 Alala l'impatiente! lol je rectifie: beuh pas assez mure si si elle suinte bien... D'ailleurs elle sera bientot recolté. Bon j'ajoute des photos en attendant les macro (notement sur les grosses goutes de resines): La grande ak: Un petit bud: Il est difficile d'imaginer à quel point ça sent le fruit exotique (mangue ou papaye c'est selon les gens! lol en tout cas une beuh à l'odeur extremement fruité) Une derniére pour la route: Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicgrown 0 Posté(e) mars 2, 2006 Partager Posté(e) mars 2, 2006 Un peu d'eau a coulé sous les ponts depuis la verte saisons Magic grown Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés