frv-of-sness 0 Posté(e) août 28, 2004 Partager Posté(e) août 28, 2004 hello voici le journal de culture de 2 ak48,1 k2 ,1 inconnu.... Toute les plantes sont outdoor et date fin-avril voici les photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
frv-of-sness 0 Posté(e) août 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2004 bon,faut des images de 200ko ,la galére quelqu'un pourrait me dire comment reduire la taille de fichiers images? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannarem 4 Posté(e) août 28, 2004 Partager Posté(e) août 28, 2004 Tu fais un clik droit sur ta tof et tu fait midifier ensuite tu fait un tout petit point pour pas que ca se vois tu ferme la fenetre et sa te demande est ce que tu enregistre les modifications tu mets oui et la ta foto va se mettre en JPG et peseras beaucoup moins lours tu verra essaye Lien à poster Partager sur d’autres sites
frv-of-sness 0 Posté(e) août 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2004 Une ptite early misty: [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
frv-of-sness 0 Posté(e) août 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2004 oups je vous reduit ça... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicgrown 0 Posté(e) août 29, 2004 Partager Posté(e) août 29, 2004 wa!!! elle est belle, j'aimerais bien acvoir la mème Lien à poster Partager sur d’autres sites
frv-of-sness 0 Posté(e) août 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2004 ça va mieu... C'est donc une early misty (mais R.I.P car c'etait un male!) Cultivé en outdoor depuis debut mai (a peu pré), mais en pot. La photo a été prise le 2 aout... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2004 Partager Posté(e) août 29, 2004 Une ptite early misty Ptite ! lol ! elle est belle Lien à poster Partager sur d’autres sites
frv-of-sness 0 Posté(e) août 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2004 [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
frv-of-sness 0 Posté(e) août 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2004 J'ai oublier de dire que c'est la premiére année que je cultive ceci est donc une photo de famille: -extréme gauche: une Ak 48 (qui fai 3M20 mais on la voit pa bien sur cette photo) -gauche: une k2 (R.I.P car c'etait aussi un male) -au milieu: la early misty(vous l'aviez reconnu je suppose) -droite: une k2 femelle (assez touffue) La photo date du 2 aout... Lien à poster Partager sur d’autres sites
frv-of-sness 0 Posté(e) août 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2004 je vous presente nos voisins: [/img] Je pense qu'ils attendent leur mére Lien à poster Partager sur d’autres sites
frv-of-sness 0 Posté(e) août 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2004 La meme photo de famille mais prise sous un otre angle de vue: [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
frv-of-sness 0 Posté(e) août 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2004 Voici la "petite" Ak 48: [/img] Cet "arbre" fait 3M20 (a peu près) mais c'est pas trop visible sur la photo (le cadrage etait alors impossible , si vous voyez ce que je veux dire lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
frv-of-sness 0 Posté(e) août 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2004 Bon j'updaterais une prochaine fois (vu que toute les photos ont presques 1 mois) J'attend vos commentaire et réactions... Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicgrown 0 Posté(e) août 29, 2004 Partager Posté(e) août 29, 2004 putain elle sont grandes!!! mais t'a demandé son accord a celui ki est sur la foto sil etait OK pour paraitre ainssi représenté. Lol ta bien assurer. Torais du dire nos ex voisin! Car il son porté disparu. Paix ai leur ames... Lien à poster Partager sur d’autres sites
frv-of-sness 0 Posté(e) août 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2004 bon voici le haut de l'ak 48 (la plus grande des deux) photo prise le 2 aout (comme d'habitude): Lien à poster Partager sur d’autres sites
frv-of-sness 0 Posté(e) août 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2004 Allez une petite photo de la early misty , juste pour verifier si c'est bien une pure indica: [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 slt Put1 la taille de tes plan mec!!! Par contre il y a un truc ke j'ai pas trop compris: tu as deux male et une femelle ensemble? Tu a pas peur de n'avoir rien a fumée si c'est le cas. A moin ke tu fais pousser ca pour le fun. A pluche..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 Salut, Elles sont bien belles les plantes! Bien joué A+ Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicgrown 0 Posté(e) août 30, 2004 Partager Posté(e) août 30, 2004 Nan, la early été un male mais on la buté dès kon la vu. Mais elle était déja belle (on plutot "il" était). Nan on plante pas en out pour le fun.lol on prend des foto en flo et on vous envoi ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés