bibi666 0 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 salut a tous.. gros debutant a besoin d'aide!!! bon je vous explique le topo... j'ai ramener quelques graines des antilles ... que j'ai planté en ma.. le 15 pour etre exact.. depuis mes bebes sont devenues grandes!! genre 1m20.. alors cultures ds des pots.. en exterieur sur terrasses.. 8 plans.. jusque là tout va bien si ce n'est un surarrosage.. un plan est en train de mourrire.. et l'autre survit.. m'en reste qd meme 6 en super forme.. sauf que depuis le 15 mai.. ben pas de floraison en vue.. je les ai passé en mode 12h noir total 12h jour.. et voila ma question de novice.. je vais vous poster les fotos de mes plants .. si jy arrive.. alors quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire ce qu'il en pense?? floraison ou pas?? ( a savoir que je suis passe en mode nuit jour depuis 10 jours) voila merci les gars!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanao 2 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 Moi je dirais que non , mais tu n'en est pas loin .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SansPseudo 0 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 bonjour, y a un moyen de declancher la floraison? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanao 2 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 Laisse faire la nature ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi666 0 Posté(e) août 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2011 merci .. mais un seul avis??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny 1 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 bonjour, y a un moyen de declancher la floraison? Bonjour, Y a t 'il un moyen de faire lire les gens avant de poster ALLO tu pense que c'est une hot line ici ou bien ? sinon pour déclencher la flo 48 h de night puis 12 / 12 et stp cherche avant next time merci .. mais un seul avis??? Pas encore patience ! je parie sur une ptite semaine tu me dira ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi666 0 Posté(e) août 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2011 on se detend mon garçon... ! relis un peu mon post avant de t'exciter!! si je poste pas de fotos? comment veux tu que les gens me donnent leurs avis?? quand a la question comment fait on pour declencher la floraison elle est pas de moi!! puisque c'est ce que je fais deja en ce moment.. keep cool mon gars.. par contre je prend ton conseil de nuit total pendant 48 h... pas de risque pour mes plants?? parceque comme je l'ai deja ecris .. je suis passe en mode 12/12 depuis 10 jours et tjrs rien.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi666 0 Posté(e) août 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2011 Benny.. avant meme que tu ne m'envoi un skud je viens de voir que tu avais bien remarqué que ce n'etais pas moi l'auteur du post(qui cela dis entre nous est venu se greffer a mon post on ne sait pourquoi!) Donc mes plates excuses!! par contre j'attend tes conseils!! ha oui j'ai surraroses mes plants!! ils sont au plus mal!! helllppppp lol pis bon pendant que j'y suis.. donc 10 jours de 12/12 tu crois que je peux leur faire un plan 48 h de night? et rebalancer 12/12? merci beny .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny 1 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 Benny.. avant meme que tu ne m'envoi un skud je viens de voir que tu avais bien remarqué que ce n'etais pas moi l'auteur du post(qui cela dis entre nous est venu se greffer a mon post on ne sait pourquoi!) Donc mes plates excuses!! par contre j'attend tes conseils!! ha oui j'ai surraroses mes plants!! ils sont au plus mal!! helllppppp lol pis bon pendant que j'y suis.. donc 10 jours de 12/12 tu crois que je peux leur faire un plan 48 h de night? et rebalancer 12/12? merci beny .. Alors Bibi on est trop défoncer pour comprendre que je m'adressai a l'anonyme bon pour reprendre ton pseudo souci, qui n'est en faite qu'un coup de stress que tu te tape Deja j'ai pas tous les paremetres as tu bien changer tes engrais ? si tu ne la pas fait commence a mettre du bloom mais avec du grow encore tu fait 50/50. et tu patiente amigos je ne voit rien de mieux dans ton cas . le 48 h de nuit oublie ... moi je le fait durant la transition croi// flo , je ne suis pas sur que ce soit top pour elle si elle a deja sont cycle 12h12 d'ici une semaine sa devrait evoluer ... :fumette: Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi666 0 Posté(e) août 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2011 gracias compadre!! vais suivre ton conseil... par contre mes plants font vraiment la gueule cause surarrosage!! feuille qui s'affessent.. tres vertes.. et la je peux faire quoi.. j'en ai deja perdu un.. et y en a un autre qui fait vraiment la gueule.. c'est recuperable..?? merci encore!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marcelus Patoulaci Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 (modifié) Bonjour , si je peux t'aider , tes plantes faisaient deja 1 m 20 avant le passage en flo , ce qui est enorme pour une plante comme la tienne ( une pure sativa ) surement une thai vu sa structure . Ces varietées si elles ont trop de cro , elle ont telement de masse vegetale que cela te retarde ta flo parfois de plus d'un mois de plus ta varietée si je ne me trompe pas doit tourner sur les 19 semaines de flo en graines et 18 en boutz du coup tout es normal passe en engrais flo si tu l'es pas sinon ça roule patience ça va durer un moment . A etre confirmer par un pro bien sur , mais je ne vois aucune raison de s'inquieter , juste tres atention au surarosage , si tu noie tes racines elles vont toutes crever arrose que quand les feuilles commencent a s'accentuer vers le bas . ( mieux vaut sous aroser que sur arroser au pire) . Cannabicalement , bonne suite . Modifié août 15, 2011 par Marcelus Patoulaci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 laisse le temps faire osn oeuvre ta le tmeps surtout vu la sativa que tu à de plus je déconseille les 48 h de noir qui affaiblissent le strech Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi666 0 Posté(e) août 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2011 merci les gars...!! bon c'est bien ma veine!! de la thai qui fleuris tard!! merci encore en tous cas!! par contre ds le topic diagnostic.. j'ai poste des fotos de mes plants.. ils font grave la gueule et suis pas sur de ce qu'ils ont??? surarrosage?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SansPseudo 0 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 alors si j ai posé ma question ici c est que j ai cherché et que j ai rien trouvé, ce post par de la floraison,( les miens sont comme ceux de BiBi) j ai mis tres tard en terre voila pourquoi j ai demandé ici car je suis dans le meme cas, j pensais que c etait mieux que d ouvrir un autre sujet. desolé..... je ne ferais plus que lire ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés