oulibounich 0 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 bonjour a tous et merci a ceux qui pourront m'aider je cultive en intérieure pour la premiere année avec un placard de 60x60x140 équipé d'une lampe 250w croissances et flo d'un extracteur basic le tout acheter en pack... cela fait maintenant environ 2 mois que mes graines pousse ( il sagit d'afghan express auto-flo) la croissance c'est bien déroulé mon probleme aujourd'hui et l'apparittion de petite tache sur les feuilles (voir photo)ne voyant pas de quoi sela puisse venir je vous demande a tous conseil et si quelqu'un a des astuces je prend merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 Bonjour oulibounich, Ton sujet n'est pas dans la bonne section, il y à une partie diagnostic => DIAG et avant de poster pense à regarder Ici.. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
boir1cou 0 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 Salut, Il me semble que ce sont des thrips Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 Salut, Il me semble que ce sont des thrips +1 ou des araignée Lien à poster Partager sur d’autres sites
oulibounich 0 Posté(e) août 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2011 je voudrais egalement savoir si le produit contre sais bestiole sont nosif pour mes plantes qui sont deja en floraison et donc on deja les tetes :/ merci d'avances encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) août 18, 2011 Partager Posté(e) août 18, 2011 je voudrais egalement savoir si le produit contre sais bestiole sont nosif pour mes plantes qui sont deja en floraison et donc on deja les tetes :/ merci d'avances encore! salut cherche du produit bio apres tans que tu n'est pas au stade finale sa dérrange pas il faut au moin encore 15 jours pour disoudre tous le produit en cas voila par contre tes pas dans la bonne section pour ta question l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
oulibounich 0 Posté(e) août 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2011 j'ai vu sa par la suite mais je suis nouveau ici je ferais attention sur mon prochain sujet. je vous remercie tous pour vos reponses . bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés