colossalsmoker 0 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 salut a tous jaimerai savoir est ce mieu de prendre d graines féminisées ou non pr une bonne culture? mercia lavance pr vos reponses Smoke Weed Everyday Lien à poster Partager sur d’autres sites
whidow man 2 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 perso je te conseille les féminisé , ca évite les surprise ... Bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxie 7 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 Tout dépends de ce que tu veux faire... Si tu veux tjrs acheter tes graines ou pouvoir tester ta propre génétique et avoir ta propre lignée Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTouz 0 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 Les féminisées sont une valeur sure au moins Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 Slt perso je te conseille les féminisé , ca évite les surprise Les féminisées sont une valeur sure au moins , les hermas dans les féminisées ça existe hein, si c'est pour payer plus cher et pas avoir ce qu'on veut, autant prendre de la regular. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 297 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 (modifié) Slt , les hermas dans les féminisées ça existe hein, si c'est pour payer plus cher et pas avoir ce qu'on veut, autant prendre de la regular. + Bonsoir Toutes le féminisés ne font pas des hermas (heureusement) Donc ne faite pas de généralité face a un débutant... Les féminisés si tu choisis bien le breeder tu ne devrais pas avoir de soucis . Évite les nirvanaz etc reste sur du sure (philosophers seed / dinafem / female seeds etc) Modifié août 13, 2011 par Indi-Punky Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoweed 2 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 un pied féminisé et après bouture!! comme sa tranquil! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 (modifié) Donc ne faite pas de généralité face a un débutant... Je disais ça par rapport aux 2 quotes que j'ai faites, genre c'est une valeur sure et ça évite les surprises.. Bah justement non, quand tu payes 80e 10 graines qui sont censé être fem, et que tu tombes sur des mâles, ça la fout mal (sans jeux de mot). un pied féminisé et après bouture!! comme sa tranquil! Mouais, j'aurais plutôt dis: une selecta sur des regulars, et après t'es tranquille ^^ Modifié août 13, 2011 par animalxxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 297 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 (modifié) Autant j'adore les Fem autant pour un Pm je ne conseillerais pas les fem mais des regulars comme animalxxx, /Avis perso même les graines fem les plus stables finiront un jour ou l'autre en herma avec un pm .(Pas toutes mais bon sur une longue période les regulars se conserveront mieux en pm que des Fem). Ps: les deux seules fois ou je me suis manger des hermas c etait : -Nirvanaz -Ob de dutch 5graines 5hermas Sinon je touche du bois Modifié août 13, 2011 par Indi-Punky Lien à poster Partager sur d’autres sites
colossalsmoker 0 Posté(e) août 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2011 ok merci a tous pour vous conseil c cool Smoke Weed Everyday Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés