Recherche Conseils Box 40x40x140

Invité L1Visible

Messages recommandés

Invité L1Visible

Yellow tout le monde,

Voila,je viens d’acquérir le matos suivant:

-Box "Agribox" 40x40x140

-Lampe MG "Superplant" 125w Flo

-Lampe MG "Superplant" 125w Cro

-Terreau "All Mix"

-Bille D'argille

-Reflecteur "MaxLight"

-Ventillo

-Graine "AK 48"

-Gamme d'engrais "Biobizzz": Bio Grow,Bio Mix,Top Max

Maintenant j'aimerai avoir des avis sur les plus "Pro" que moi en matière de culture "Indoor",car première mise en culture intérieur,et peu de références..

Si vous êtes,ou avez été comme moi,avec plus ou moins le même matos,merci pour vos conseil,je prends tout ce qu'il y a a prendre....

PS: Début de culture le 25 Septembre prochain,et pour cause ,les "Bô" Parents viennent en vacances.....

"Love dans la cité"

Salut, pour la flo moi j'aurais pris une Hps au lieu de la Mg (mg c'est bien pour la croissance).

Tu peut peut-etre aller l'échanger contre une hps ? (si ton growshop est pas loin...)

Sinon, tu va cultiver dans tes poches ? ta pris des pots ?

Sinon oui, j'ai un conseil, un très bon même :

- tu a jusqu'au 25 septembre (autrement dit tout ton temps) pour aller lire les guides :lire: qui répondront à la plupart de tes questions, que tu les ai posés, ou pas encore.

Bon grow et vive :cnw:

• Like 1
Invité L1Visible

Salut,

Exact,nouvelle technique,je vais tout mettre dans mes poches...

J'ai déjà une "MH",et une "HPS",ma demande était pour les "MG"...

Des conseil de "pro" me rendrons plus service que lire les guides jusqu'au 25 Septembre...D’où ma demande...

A +

sans vouloir passer pour desagreable: on y est tous passé ici: des heures et des heures de lecture.. apres pour les demandes specifiques: recherches sur le fofo.

la fonction recherche est pas top alors fait un tour sur google, tape le probleme (feuilles jaunes par exemple) et rajoute cannaweed derriere. ca marche deja mieux.

allez, on prend ses lunettes et on s'y met ;)

Salut,

Exact,nouvelle technique,je vais tout mettre dans mes poches...

J'ai déjà une "MH",et une "HPS",ma demande était pour les "MG"...

Des conseil de "pro" me rendrons plus service que lire les guides jusqu'au 25 Septembre...D’où ma demande...

A +

Alors pourquoi tu fais une liste, si tu y inscrit pas tout dedans ?

Meme le nombre de pots et la dimensions comptent autant que MG ou Hps ou enocre Agribox.

Ces guides, c'est justement ca les conseils de "pro"...:fumette:

Et un petit mot pour rire (tu me permet ?)

Les bo-parents, tu les mets dans la agribox, et tu commence à cultiver dès maintenant dans toute la maison :ptdr::davb:

OK :jesors:

:bye:

Modifié par midmiel
Invité L1Visible

Salut Midmiel,

Tu as raison,quelques manquement dans ma description...Surement un peu vexé de ta réponse très pertinentes,et de mon manque de précision...

Vais mis mettre a lire les guides,je pense que tu as raison,c'est la meilleur solution...des "pros"...

Sympas le petit mot pour rire,tu pouvais te permette,ça a aussi fat rire ma femme...Si je pouvais,ils seraient déjà dedans...

Merci de ton mess,

A +

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.