premsu 0 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Lemon Kush (female seeds) - Age: 1mois ou moin - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles du bas qui tournent jaune - Date d'apparition du problème: sa va faire peu etre 1 semaine - Evolution du problème et de la plante: ca jauni ca jauni j'ai une tite box de CRO avec un neon 2x 125w et un ptit rvk il fait tjr entre 26 et 29° et entre 40 et 60% d'humi je ne penses pas sur arrosé je leur file un peu plus de 2L repartie sur toutes tout les 2 a 4 jours environ donc en gros je comprends pas j'ai une dizaine de plante et ce problem n'apparait que sur une seul, la plante en question est placé pret de l'intra ca pourrais etre a cause de ca??! si vous avez un ptit remede pour remettre d'aplomb cette ptite je suis prenneur! variet inconnue mais voisine de celle qui ne va pas bien vue d'ensemble : la malade : Lien à poster Partager sur d’autres sites
midmiel 1 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 Salut, tu leur donne quoi à boire à tes petite filles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
premsu 0 Posté(e) août 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2011 Salut! je leur file l'eau a ph 6.3 6.5 avec du biogrow 0,5 0,8ml/L Lien à poster Partager sur d’autres sites
midmiel 1 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 (modifié) Attends l'avis des connaisseurs, mais si c'etait mes plantes, je lui mettrai un chti plus de biogrow à celle qui jauni Tes néons sont des lampe cfl à plusieurs U ? Ou bien des tubes ? Si ca chauffe pas énormément, je rapprocherai les tubes de la cime des plantes. Modifié août 13, 2011 par midmiel Lien à poster Partager sur d’autres sites
premsu 0 Posté(e) août 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2011 merci du conseil c'est ce que j'ai fait et vais faire dorénavant bah c'est des cfl jcrois ya pas de ballast je branche ca sur prise direct je pense etre a la bonne hauteur jsuis a 5Cm et il fait moin de 30° Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 slt ça ressemble pas non plus à une carence......attends que les pros te disent, sinon ta cfl c'est à 10 cm des plants l'idéal 5 cm ça semble un poil près. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
premsu 0 Posté(e) août 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2011 Hey! bah 5cm jusqua présent ca tiens la route aucune youf cramée parcontre je penses pas arrosé assez il fait assez chaud 26..29° jvais leur donné plus d'attention Lien à poster Partager sur d’autres sites
midmiel 1 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 Quand il fait chaud, il faut arroser à l'heure la plus fraiche, et quand il fait frais, il faut arroser à l'heure la plus chaude Lien à poster Partager sur d’autres sites
premsu 0 Posté(e) août 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2011 héhé de sage conseils je me content d'arroser quand elle se "reveil" pour évité tout risque de moisisures j'ai coupé les feuilles jaunes sam fout le mort de voir ca ahah Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés