maxruderalis 0 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: nothern-light automatic, royal haze automatic, critical jack automatic - Age: 14j et 8j - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): cotyledon - Date d'apparition du problème: 12/08/2011 Outdoor (en extérieur) - Région: sud - Température et météo: gros soleil - Type de sols: substrat batlle ecoyerba - Fréquence d'arrosage: tous les jours(dès que la terre et sèche) Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: battle ecoyerba - Taille des pots: 11l, 11l, 15l - Engrais : plagron terra grow Bonjour à tous je vous expose mon problème, durant la premiere semaine de croissance mes petites ont pris une bonne averse, j'ai mis un petit moment à me rendre compte via le forum que mon substrat etait détrempé et que cela avait fait stagné la croissance.Je les ai rempoté en aerant mon substrat le premier jour elles sont repartis de plus belle, j'ai commencer un minuscule apport d'engrais (0.5ml pour 2l )^^ car elle sont assez petite encore et hier les cotys qui commence à jaunir et mes petites feuilles qui pointent vers le haut et pour la royal elle a un peu de mal à tenir tige un peu fine en bas mais ça n'a pas l'air d'avoir arrété sa croissance.Aujourd'hui les cotys sont bien jaunes mais ça n'a pas l'air d'avoir progréssé sur les premieres feuilles pour l'instant, et la plus petite qui elle pourtant n'a pas eu d'engraissage mais dont le substrat n'a pas autant morflé, à ces feuilles vers le haut et hier j'ai vu qu'elles avaient séchés un peu au bout.Je tient à preciser qu'il fait un assez gros soleil tous les jours sans trop d'air. Si je peux je mettrais des photos mais si deja quelqu'un pouvait m'eclairer c'est ma premiere vrai auto prod !!!^^ bon grow a tous ! Modifié août 14, 2011 par maxruderalis Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxruderalis 0 Posté(e) août 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2011 personne ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 salut, Là il va falloir une photo... mais deja ta fréquence d'arrosage me semble élevé, tous les jours c'est rarement ( jamais?) bon. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés