anthoweed 2 Posté(e) août 19, 2011 Partager Posté(e) août 19, 2011 Sa peut être la variété , et sous néon c'est pas très puissant Lien à poster Partager sur d’autres sites
henerghiz 0 Posté(e) août 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2011 petite mise a jour voici anne-so a cro + 10 je pense qu'il y a du mieu a votre avie et elle toujour en retard si oui de combien de temp et quesque je pourai fair voila la petiote a son pepere Lien à poster Partager sur d’autres sites
henerghiz 0 Posté(e) août 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2011 apres je me dit c'est petetre le faite de faire que rentre sortir pour son retard (elle et en box mais d que le soleil sort c 'est parti pour 8 a 9 h dehore puis retour a la box) Lien à poster Partager sur d’autres sites
henerghiz 0 Posté(e) août 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2011 encore une petite question (ha le boulet vous allez dire lol) voila quand je la met dehore quelque heure la temperature peut depasse 30 degre (jusque 35 max) c'est dangeureu et es que je peut fair qq chose merci(sachant que je la met dehore que quand il y a du soleil donc pas tout les jour et je la laisse de 10h du mat a 18h ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
henerghiz 0 Posté(e) août 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2011 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
henerghiz 0 Posté(e) août 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2011 up up up Lien à poster Partager sur d’autres sites
henerghiz 0 Posté(e) août 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2011 re me voila malgré l'absance de monde voici mes plante a cro +14 elle se développé bien mais le bout des toute première feuille jaunisse et sèche que doit-je faire les rempoter (elle son dans pot de 2L) je n'est commencer a l’engraisser que hier mais le problème ete la depuis 3 jour déjà donc c'est pas sa alor que doit-je faire la rempoter dans un plus grand pot ou il et encore suffisamment grand et es-que je peut couper les 2 pointe sèche voici des photo de ma cherie (ps a t-elle ratraper son retard ou non) les petite feuile qui commence a l intersection des branche et du tronc c'est bien des future feuille ? voici anne so a cro + 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
henerghiz 0 Posté(e) août 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2011 a oui derniere chause c'est normal que 2feuille pointe vers le bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 Hello, Ton pots est-il percer en bas ? Et quel est ta fréquence d'arrosage ? A chaque fois que tu passe ta plante du soleil à tes néons tu la stress, choisi dedans ou dehors. Apres sache qu'une autoflo a besoin de BEAUCOUP de lumière pendant 20h par jour, pour produire PEU. Avec tes néons tu vas vraiment pas récolter grand chose ! Et les autflo c'est pour l'out pas pour l'in. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3llb0y 0 Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 (modifié) Salut, même avis que makesim13, évite le changement de lumière, c 'est pas bon du tout. Met les dehors en plein soleil, elle n'en sera que plus belle et plus grosse. Perso, je trouve pas quelle a tant de retard que sa ta plante. Modifié août 23, 2011 par h3llb0y Lien à poster Partager sur d’autres sites
henerghiz 0 Posté(e) août 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2011 oui mais si je la laisse deho re elle ne respecte pas le cycle 20h lumière et en plus avec le movais temp lol (pourtant le changement avait l'air de bien lui reusir et on m avais conseiller de la mettre au soleil qand il fessai bo et la rentre a moin que c'ettait pour la flo) sinon les pointe séché je les coupe ou pas sinon oui il et percer frequance arosage tout les 3 jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
henerghiz 0 Posté(e) août 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2011 et avec 20cl d'eau (ou ml lol je sai plus mdr) fin environ5cm d'eau dans le fon d un verre Lien à poster Partager sur d’autres sites
henerghiz 0 Posté(e) août 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2011 voila j'ai rempoter dans un pot plus grand (6 ou 8 l) et j'ai couper juste les 2 pointe ateinte esque j'ai bien fait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
G13haze4ever 0 Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 Bonjour, Pourquoi l'autoflo n'est pas adaptée à l'in? J'en connais qui réussisent très bien.. 20h de lumière en out? :s Oui, il faut beaucoup de lumière!! Oui et non, laisse ta plante "grandirent" ^^sans trop la cuter. Surtout pour une auto flo.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou05 4 Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 coucou, +1 pour MakeSim choisis entre indoor ou outdoor la plante n'aime pas les changements , sauf si tu veux un male ou un herma ^^ si tu as regarder mes 5 nouvelles qui sont à flo +17 je crois, avec 12/12 direct elles ne sont pas forcement plus grande que les tiennes niveau feuille à mon avis si tu as un problème sa vient de ton terreau (je n'ai pas vu d'information sur la provenance de celui ci) à ce que j'ai lu une autoflo pousse comme une régular mais produit moins. un conseil, évite de couper les feuilles. bon grow je m'installe ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 (modifié) Bonjour, Pourquoi l'autoflo n'est pas adaptée à l'in? J'en connais qui réussisent très bien.. 20h de lumière en out? :s Oui, il faut beaucoup de lumière!! Oui et non, laisse ta plante "grandirent" ^^sans trop la cuter. Surtout pour une auto flo.. Tu peux faire de l'autoflo en in, si tu aime gaspiller de l'argent. Une régular produira plus qu'une auto ! (pour le même temps de croissance hein) Modifié août 23, 2011 par MaKeSiM13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité araknyl Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 Salut ! Feuilles jaunes : sur-engraissage ? généralement, il faut doser moins que ce qu'il y a écrit sur la bouteille, c'est peut-être une piste : J'ai eu des tous petits plants (voir mon 1er jdc) moi aussi... Les pistes explicatives dans ton cas : le type de graine (type low rider ?), la contenance des pots, le PH de l'eau, l'alternance soleil / lampe... Bon courage ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
G13haze4ever 0 Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 D'accord avec toi, c'est bon pour gaspiller dlargent, mais tout le monde n'a pas un beeeaaauu et graaand jardin . Et oui je préfére les regulars !! Mais une petite autoflo de temps en temps quand y a rien d'autre, c'est pas mal, et sa évite de payer les traficos. Peace les amis weedeurs !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G13haze4ever 0 Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 (modifié) Toi questu conseille comme ampoule pour les auto-flo? (question sérieuse) Modifié août 23, 2011 par G13haze4ever Lien à poster Partager sur d’autres sites
henerghiz 0 Posté(e) août 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2011 donc si j'ai compri ne pas cut (fin c'est deja fait mais juste les 2 pointe abimer) alternance in out pas bon aussi (on me la conseiller pour la flo esque c'est vrais ?) car le souci c que je n'est que 3 eco 20w (pas beaucoup de moyen meme pas du tout) sinon meme a faible rendement j aurai 30g sa serai le paradis mais deja 15g je serai heureux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés