castaneda 0 Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 (modifié) salut tous le monde ! Après 4 cultures en inté assez concluante, je me lance dans la culture sous co2. Jesper en apprendre beaucoup et pouvoir aussi partager mes balbuciment dans une culture plus ''sérieuse'' qu'auparavant ^^. bon !!! passons au chose sérieuse !!! : ● Substrat: Terre ● mode de culture: pincage + palissage ● dimensions de l'espace: 140x120x250 ● éclairage: HPS 600 W ● variétés: critical + [dinafem] x20 ● engrais: hesi terre (massiv bloom a venir } ● conditions climatiques de culture: -Box allumé: 34° / 70% -Box éteinte: 25° / 55% ● ventillation: rvk 280 m3/h ,un petit extracteur de gaine et 2 petit ventillateur Mes bébé a c+15 Après seulement quelques jours de croissance en plus, un bon rempotage dans des pots de 11ltr et un jour d'injection a 1500ppm (+ou -) a c+20 j'ai commencé les injection de co2 il y a maintenant 4 jour, je vous mettrez des fofo demain pour vous montrer l'evolution de tous ca! Peace les gens ! Modifié août 26, 2011 par castaneda Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaneda 0 Posté(e) août 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2011 hi ! svinkels - Le plancher m'appelle : https://www.youtube.com/watch?v=Yv9GqmAyX20&feature=related Comme promis voila mes bébé après 4 jours d'injection (photo prise today) petit pallissage + pincage a venir. J'avais oublier de preciser mais pour ce qui est des engrais, je suis le shema de culture hesi (pour l'instant ^^). C+24 : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marcelus Patoulaci Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 (modifié) Déja bonjour , un ptit passage sur ton JDC par curiosité , quand je vois CO² je rapplique vite ^^. A défaut de te decevoir ton climat constant de 34°c en periode HPS allumée pour 4 jours d'injections a partir de cro +20 , est nefaste pour tes plantes qui n'en ont pas profitées , elles sont a l'asphyquie tes plantes . En effet 34 ° est un maximum sous C0² mais avec un critère important que tu as hommis , la surface au vu de ton apport en CO² , de ta penetration lumineuse qui est insufisante , + de chaleur, + de CO² + de lumiere sinon ça te fais des plantes chetives et ton CO² ne sert a rien , investit dans un lumateck et un AAW XXL ou un Bazooka au minimum pour exploiter ton systeme CO² efficacement . En d’autres termes : EAU + carbone – lumière = énergie plus il y a du CO2, plus la plante fabriquera de l’énergie, s’il y a assez d’eau et de lumière sinon a l'inverse les plantes seront chetives . J'espere avoir pu t'aider , cannabicalement .bonne suite en te souhaitant une bonne recolte. Modifié août 15, 2011 par Marcelus Patoulaci Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaneda 0 Posté(e) août 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2011 hello ! Déjà, merci Marcelus de passer par la ! Pour ce qui est de la température en effet , les plantes commences a avoir les symptômes typiques (feuilles jaunes ,croissance qui stagne etc...) Jesper pouvoir pallier a ce probleme en ''extractant'' plus souvent ,a la base voila mon cycle : 1h45 d'injection/assimilation et 15 min d'extraction la, je compte essayer 1h30 d'injection/assimilation et 30 min d'extraction. Sinon en attendant des jours plus doux niveaux température, je pence arrêter le co2 momentanément (ce qui me permettrais de faire tourner mon extraction tout le temps ) j’attends vos avis ! ps: je posterai des tof très prochainement (suite a une petite galère sur Barcelone ,plus possible de prendre de tof depuis mon apn ^^ ) peace les gens ! https://www.youtube.c...h?v=G8h_MfZng4o Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaneda 0 Posté(e) septembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2011 (modifié) salut tous le monde ! Alors voila, après avoir arrêté momentanement le co2 et réussi a redescendre a 30° (qui n'est tjrs pas bon, mais j'ai pas le choix ^^) J'en suis maintenant a 55 jours de croissance et 10 jours de flo : Les plantes ont bien repris et ont commencer a bien pomponner, les choses sérieuse vont pouvoir commencer ! (au niveau de la plante hein ! ) a trés vite ! peace ! Modifié septembre 14, 2011 par castaneda Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés