zzdedededex 4 Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 Bonjour, Mais plants vont vraiment mal, je ne comprends pas, la dernière foi que je les ai vu s’était dimanche et ils ce portait très bien. Sa à l’air d’un Gro sous arrosage non ? Pourtant sa fait moins de 5 jours la dernière foi que je les ai arrosé, normalement je le fait tout les 4 jours et je n’est jamer eu de problème. Ou peut être cela Vien d’autre chose ? Quesque je dois faire ? Esque sa va me poser des soucis de croissance ? Esque je dois couper les feuilles mortes, ou le laisser faire tout seul ? Fiche Diagnostic - Variété: Skunk ? -- Partie atteinte : Les Feuilles - Date d'apparition du problème: Aujourd'hui, il se porter trés bien le dernière fois il ya 5 Jours. Outdoor (en extérieur)- Région: Sud Est - Température et météo: Un trés mauvais juillet. - Type de sols: 2 Terreau mélanger à de la terre. - Fréquence d'arrosage: Quan la terre devien séche (1 foi tout les 3 ou 4 jours environ) 2 Litres d'eau par plants. J'atten vos réponse avec impatience, j'ai peur pour eux =/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupetta Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 Salut,ça ressemble a un cramage a l'engrais...tu l'engraisse comment ta plante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) août 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2011 Salut, je ne l’engraisse pas, avant je le fessai avec du marc à café mais j’ai arrêté depuit quelque semaine. Je ne comprends pas ce qui se passe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupetta Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 Du marc de café?Pour quoi faire? Tu a mis de l'engrais solide dans le terreau avant? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC_DickHead 11 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 (modifié) Bonjour Ce ne sont pas les feuilles du bas qui étaient touchées par le sur-arrosage du début? Si ce n'est pas le cas, peut etre est ce un nouveau surplus d'eau, vu la météo. Modifié août 13, 2011 par THC_DickHead Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) août 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2011 Les feuilles du bas sont morte mais les nouvelles du dessu aussi, et pour la météo, ils sont sous un buisson, pour leur éviter le sur arrosage, donc je ne comprend pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Experty 2 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 Salut, C'est un sur-arrosage, il pleut beaucoup en ce moment... Laisse la terre secher ou rempote les dans un endroit au sec. Cordialement; Experty Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) août 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2011 Salut, Plusieurs personne m’on dit la même chose, mais sa me parait bizard, comme je les ai pas arrosé pendant 5 jours, et pendant ces jour la, il y a pas plut de plus ils sont à l’abri. Je ne comprends vraiment pas ce qu’il leur est arrivé = ( Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) août 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2011 up =/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) août 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2011 Une semaine aprés les photos, ils n'on toujour pas évolué, que doit je fair ? Ils sont mort ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC_DickHead 11 Posté(e) août 18, 2011 Partager Posté(e) août 18, 2011 Pas de nouvelles feuilles? Arrose au purin d'ortie, ou pisse dessus (apport d'azote, dans les deux cas, diluer avec de l'eau) Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) août 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2011 Non pas de nouvelle feuilles, au contrére il en a perdu. Je vait essaye de pisser dessu mdr, j'i aurai jamer penser ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre Posté(e) août 18, 2011 Partager Posté(e) août 18, 2011 Non pas de nouvelle feuilles, au contrére il en a perdu. Je vait essaye de pisser dessu mdr, j'i aurai jamer penser ^^ gaffe' pas la pisse du matin trop chargé en toxine ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC_DickHead 11 Posté(e) août 18, 2011 Partager Posté(e) août 18, 2011 Ce qui est "louche", c'est que tu as ajouté du marc de café au terreau, il me semble; et cela doit suffire dans un premier temps. Il est possible que "le marc" brule justement à l'azote le plant. Donc le remède préconisé, serait pire que le maux... Que faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) août 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2011 Ah ok, je vait éviter alor, mais je ces vraiment pas quoi fair =/ meme mes potes qui font poussé ne save pas d'ou ca vien Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakesmoke 0 Posté(e) août 20, 2011 Partager Posté(e) août 20, 2011 salut . Moi je dirai encore un sur-arrosage . Es que tu les a arrosés ces temps si ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) août 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2011 Oui mais beaucoup moin, mais toujour pas d'évolution, apart les feuilles qui sont tomber. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés