terra 0 Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 kikou! j'ai pas mal lu de sujet sur la toile qui parlent de néon et des lampes 400-600Wattes. il se trouve que je possède une lampes de cette puissance mais uniquement sur pied, pensez vous qu'un éclairage latéral sur ma (futur) plantes la fera grandir correctement ou au contraire il vaut mieux laisser tomber et investir dans un éclairage au dessus de cette dernière ? en vous remerciant d'avance, T Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupetta Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 L'éclairage doit venir du dessus.Tu devrai pouvoir adapter ton trépier,non? Tu a quoi comme lampe,Mh,HPs? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 Plop, Un simple éclairage latéral provoquera forcément un zonne sous éclairée ! Comme dit Poupetta, vaut mieux mettre sa source lumineuse au centre de la surface ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
terra 0 Posté(e) août 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2011 okok alors je vais arranger le trépier =) merci en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyrasta 165 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 Hello! Je trouve assez logique de devoir eclairer depuis le dessus des plantes. Par contre, est qu'un éclairage secondaire en lattéral peut être intéressant? Pas que j'en ai besoin, mais j'me suis toujours demandé! Bonne soirée Peace Babyrasta 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zer0zen 0 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 C'est aussi une question que je me posais... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zer0zen 0 Posté(e) août 18, 2011 Partager Posté(e) août 18, 2011 Petit up pour cette question ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) août 18, 2011 Partager Posté(e) août 18, 2011 Hello, Bien sur que c'est intéressant, de toute façon rajouter des lampes ne peux qu'être bénéfique pour la plante. En mettant un éclairage à mi hauteur de ta plante, ça permet d'éclairer des buds qui ne l'aurais pas été avec seulement un éclairage en haut. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vecteur weed 7 Posté(e) août 18, 2011 Partager Posté(e) août 18, 2011 (modifié) Coucou donne moi une petite précision s'il te plait car la je te vois foncer la tete baissé la premiere.... TA LAMPE C'EST PAS UNE LAMPE HALOGENE AU MOINS ? ps : je dis ca je dis rien ..... Modifié août 18, 2011 par vecteur weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés