HEY-MCFLY 0 Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 salut les cannaweedeurient!! voila mes feuilles sont en train de se désécher a vitesse gand V! c'est ma 1er fille et je suis pomé tous allez bien jusqu'a hier flo+30 ou j'ai commencé le boost "green sensation top activator de chez plagron conseillé par mon veudeur et la 4h aprés les feuilles ont commencer a devenir toute molles maintenant 24h c'est pire voir les photo plus bas. sa me ferais bien ch**r de pedre mon bebe si pres du but! donc je suis la pour vous criez A L'AIDE MERCI D'AVANCE Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: CHRONIC - Age: FLO +31 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): FEUILES - Date d'apparition du problème:IL Y A 24H - Evolution du problème et de la plante: L'IMPRESSION QUE LES FEUILLES SE DESECHE Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 1M DE LARGE SUR 60 DE PROF SUR 2M DE HAUT - Lampe utilisée:ECO PLASMA LIGHT 200W - Distance lampe/plante:30CM - Cool tubée ou non: NON - Cycle lumineux: 12/12 - Température:26 27 C JOUR ET 22 23 NUIT - Hygrométrie:40 NUIT ET 50 JOUR - Extraction utilisée: PETIT VENTILO QUI BRASSE LAIR - Ventilation utilisée: - Cycle d'extraction et de ventilation: Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé:TERREAU UNIVERSALE - Taille des pots:? - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : PHASE 3 DE CHEZ VAALSERBERG GARDEN - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: TOUS LES 3 JOUR ENVIRON 0.6L Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC_DickHead 11 Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 (modifié) Bonjour Rince abondamment ton pot, plusieurs fois son volume en eau doivent le traverser, afin d'enlever ce produit. Tu l'as peut etre mal dosé. Bassine ton pot, et laisse sans rien faire, et au prochain arrosage, eau claire. - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: TOUS LES 3 JOUR ENVIRON 0.6L Ce n'est pas assez, elles consomment beaucoup au moment de la flo, et cela en décroissant. * toujours attendre que le substrat soit sec en profondeur entre deux arrosages Modifié août 12, 2011 par THC_DickHead Lien à poster Partager sur d’autres sites
stympe 0 Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 Slt moi ca me fait penser a un exces , un sur engraissage , tu as bien respecter les doses inscrites sur le flacon etc.... je ne vois que ca , qui peut dégrader une plante en aussi peu de temps... bonne merde :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEY-MCFLY 0 Posté(e) août 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2011 respecté a la seringe 1ml par litre je suis resté tranquille la dessus respect du dosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC_DickHead 11 Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 ne jamais mettre ce qui est indiqué sur les notices, les premières fois...conseil de base. Ces produits, ce sont des bombes liquides ^^ Toujours diluer au mini 50% de ce qui est indiqué et y aller progressivement, justement pour éviter ce cramage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEY-MCFLY 0 Posté(e) août 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2011 ok merci du conseil je vien de la rincé bien cxomme il faut la Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEY-MCFLY 0 Posté(e) août 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2011 faut il couper les feuilles qui on eu mal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC_DickHead 11 Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 non, laisse les. elles tomberont seules si elles sont cramées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEY-MCFLY 0 Posté(e) août 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2011 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEY-MCFLY 0 Posté(e) août 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2011 48h apres.... j'ai l'impression que sa attaque les feuiles du bas maintenant.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC_DickHead 11 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 Le mal étant fait, tu as rtincé, il n'y a plus qu'à patienter en espérant qu'elle se remette de ce traitement de choc Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEY-MCFLY 0 Posté(e) août 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2011 salut tous le monde voila petite maj a flo +36 j'ai reprit l'arrosage a l'eau claire hier avec 1l. apparament sa ne touche pas les bud juste les feuilles donc a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés