Problème de place


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me pose dans cette section pour ma "petite" culture out dans mon jardin. J'ai aussi un spot en guerilla mais qui lui n'a pas de problème de "place"

 

JE vous montre de suite le problème

 

post-707064-0-12478200-1313148118_thumb.jpg

 

post-707064-0-45245700-1313148153_thumb.jpg

 

C'est une skunk de 1.20m de hauteur 1.40 de largeur et 1.20 de profondeur. Elle est pallisé et son apex a été coupé à l'arrivé du 4eme palié.

 

Vous avez pu remarquer le voisinage derrière... Le voilà mon problème! Elle n'est toujours pas en Flo et donc le strech n'a toujours pas eu lieu. Je ne veux pas avoir un monstre et je souhait surtout rester discret. Mais pour ma première c'set un peu loupé :P

 

Je pense mettre une serre prochainement, mais n'ayant pas une grande expérience, j'aimerais avoir vos avis et vos solutions (possible) Ne me dites pas de sortir le fusil et d'aller plombé le voisin pour éradiquer le problème. Même si ça ne serais pas une grande perte :sec::lol:

Je suis bricoleur et je trouve souvent les solutions aux problèmes, mais la, franchement je ne sais pas du tout quoi faire.

 

Peut etre tailler les branches a terre et palliser a fond, mais j'ai déjà cassé une grosse branche en pallisant il y a 2 semaines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.