Erreur fatale ?!

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :respect:

C' est encore moi et... mes problèmes... Récemment j' ai lancé un topic d' aide pour lancer ma floraison. Merci à tous de vos conseils ! Cela faisait deux jours que elle s' amorçait gentiment, Mais ce matin, je viens d' avoir affaire à un autre problème. Je passe à coté de la pièce contenant mon placo, et là.. SURPRISE ! Période de jour ! Ce PXTAIN de minuteur ne s'est pas désactivé à 5h du matin, alors que le jour n' était que de 17h à 5h ! J' ai donc du coup débranché la lampe, et je file acheter un minuteur neuf...

Ma question est : ma floraison est-elle foutue ? Mes plantes vont-elles stresser et devenir herma ?

Je panique, aidez moi s' il vous plait !

Cordialement...

HazeRaiser

Salut man! :-)

Bon j'ai pas vu le problème que tu avais précédemment mais pour l'histoire de lampe resté allumer a cause d'un foutu minuteur, c'est le coup classique, malheureusement!! :pc:

Cela m'est arrivé 2 fois dans ma première session (une fois a flo+9 et l'autre vers flo+18) , c'est vrai que j'ai eu des graines dans les buds, mais vraiment 3 fois rien ( tu peux le voir par toi même sur mon 1 er jdc ) et encore je ne suis pas sur que ça venait de ça...

Donc t’inquiète pas trop, elles vont stresser un peu mais sans plus!

Bonne flo a toi Man :culture:

PS : Reprend ton cycle normal de lumière, rallume a la même heure qu'avant le soucis.

slt

D'accord avec zambud, juste je rajouterai un petit conseil, rachètes toi un bon minuteur, genre un électronique, les mécaniques ont tendance à "coller" lorsqu'ils commandent des appareils assez puissants genre une lampe <_< ....perso j'ai eu les mêmes soucis que toi à plusieurs reprises, d'où mon investissement, depuis je suis en hydro, et les timers mécaniques me servent pour les pompes (peu de watt) et là c'est magique, ça marche nickel :music:

Bon grow

A+

Salut Zambud !

Merci de ton attention par rapport à mon problème, et d' avoir construit une réponse claire et compréhensible. Ça me rassure vraiment, et n' étant qu' en tout début de floraison, à peine en stretch, j' espère que ça n' aura pas de conséquences désastreuses. J' ai regardé ton Jdc aussi, c'est motivant ! Malgré ce souci tu as réussi à avoir une magnifique jungle ! Bravo ! Je vais tout faire pour arriver à ta hauteur ! ^_^

@Bambiflorian : Merci pour ton conseil ! Je ne pensais pas à un problème de watt... Je cours en acheter un dans ce cas !

Cordialement...

Modifié par HazeRaiser
Merci de ton attention par rapport à mon problème

Avec plaisir l'ami! :-) A l’époque je me rappelle j'avais baliser et les avis et conseils de la communauté m'ont été très utile et réconfortant.....

Et le conseil de Bambiflorian est très pertinent, je devrais également le suivre car j'ai racheter des mécaniques (les mêmes depuis le jdc1 :blink: ), les digitales sont parait il beaucoup plus fiable...........dés le mois prochain je les change...........d'ici là je croise les doigts................ça y est vous m'avez foutu la paranoïa les gars!!!!!!!!!! :ptdr:

Au fait aquand le JDC HazeRaiser?

Modifié par zambud

Je n' ai pas forcément le temps pour un Journal de Culture... Je posterai AU PIRE des photos de ma floraison, voir un peu les remarques ! :unsure:

En tout cas je suis retourné voir les plants il y a 5 minutes, ben ça stretch ! C'est plutôt bon signe !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.