probleme de flo


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété:skunk

 

- Age:6 mois

 

- Partie atteinte (pistils)

 

- Date d'apparition du problème:27 juillet 2011

 

- Evolution du problème et de la plante:

bonjour je suis nouveau sr le forum je voudrai savoir pourquoi mes près fleurs sont brune et j'ai mon tronc qui c'est fendu aux branches principales,cause de clipage trop tot alor peut etre que cela aurait pu stopé la flo et grillé les pistils? aider moi svp merci

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

 

 

 

  • Outdoor (en extérieur)

 

- Région:france

 

- Température et météo:entre 20 et 28° le jour et vers 13° la nuit

 

- Type de sols:terre a hortis

 

- Fréquence d'arrosage: tout les 3 jous

 

 

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé:terreau

de fumier

 

- Taille des pots:

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :Fish mix et Top max

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:1L par plantes tout les 3 jours sauf jours de pluie

 

 

Pièces jointes :

 

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Modifié par pinnochio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pinnocio.

 

Gepetto aurait dû t'informer que sans la fiche correctement remplie plus des photos , il te faudra une voyante ou un marabout .

 

Cannamicalement.

 

^^ :plusun:

 

on ne sait casiment rien de tes plantes ! donne nous plus de renseignements et pose de la photo !

Modifié par LeSavoirEstUneArme7-Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pinnocio.

 

Gepetto aurait dû t'informer que sans la fiche correctement remplie plus des photos , il te faudra une voyante ou un marabout .

 

Cannamicalement.

 

merci gecko dsl de pas avoir mit plus d'info jai pas relue et pour les photo sa va venir le truk de mes pistil c'est que au lieu qui soit blanc un peu transparent ils sont marron opac

 

salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.