antoine108 393 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 Pas mal tes petits pieds ont bien grandit. L'histoire est toujours d'actalité A bientot vecteur Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herb-O-Matik 2 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 Yop' Ca pousse bien par chez toi l'ami!! Et elles ont l'air de bien se porter, elles sont toutes d'un très beau vert et pas de signe de carence, rien à dire, continues comme ça!! Toujours très chouette de passer par chez toi avec tes petites histoires drôles Je reste dans le coin!! Peace Herb'O Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 Ah mince, mais bon ça ne serait tarder En attendant continue comme ça et tu seras justement récompensé Et dis moi tu comptes partager en part égal avec tes Keepers ou non?^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 salut bien simpa t est ptites louloutes avec une belles robe verte tu leur a prévu un soirée c est pour sa quelle sont si belle non sans déconné j adore elle ont une superbe teinte et sa sa trompe pas tu les bichonne a volonté et sa se voie et bas continu comme sa elle finniront par te le rendre aussi généreusement que possible a+ et bon stone ps : je fais une petite maj se soir donc open-bar et open-spliff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pot444 3 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 Toujours ausssi Coool Les pensionnaire se tiennent bien Que Du bon ! Jrepasse totbien l'ami Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
maflo 0 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 WOUAAA sa claque!! J'espere avoir la meme chose, pour l'instant, c'est mal barré ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Medaa Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 (modifié) Pas maaaaal tout ça ^^ Moi sa commence a pomponner , les premiers pistils ont fait leur apparition ! En tout cas tu m'a inspirer , si tu ne m'en veut pas je vais t'empreinter ton idée de Cubi de jus de fruits en guise de pot. Je dispose d'un espace très limiter en therme de profondeur , et j'ai pas vraiment envie d'attendre 1mois et des poussière de croissance. Donc ma prochaine session sera en Sog également Merci Vecteur pour ton Jdc. Petite question : Tu découpe juste le dessus des " carton " de jus de fruits , ou tu vire aussi le papier d'alu qu'il y a dedans ? Comment tu a procéder ? Cannabicalement , j'repasserait. Bon grow ! Modifié septembre 23, 2011 par Medaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon0204 6 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 Salut, elles sont vraiment très belles bravo bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woltje 1 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 Bon boulot l'ami! Je pose ma tente et espère faire aussi bien... Kusjes Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 A quand la nouvelle MAJ .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maflo 0 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 A quand la nouvelle MAJ .. Oui à quand... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woltje 1 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 Oui à quand... Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 Jespere qu'il a pas de probleme ac les flic ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maflo 0 Posté(e) octobre 9, 2011 Partager Posté(e) octobre 9, 2011 Sa devient inquiétant en effet... Enfin, j'ai bien mis 10 jours a refaire surface sur ce site étant occupé avec mes études ^^ Wait and see... Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) octobre 9, 2011 Partager Posté(e) octobre 9, 2011 La sa fait une vingtaine de jour quand mem :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiriWeed 2 Posté(e) octobre 9, 2011 Partager Posté(e) octobre 9, 2011 Super sa avance bien ton JDC ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djène 4 Posté(e) octobre 17, 2011 Partager Posté(e) octobre 17, 2011 Vecteur??? T'es où??? Moi aussi, j'ai disparue! mais je suis revenue! Aller, je parie sur: trop débordé par la rentrée, mais le placard roule impec'! Mince, quoi, on va pas jouer les chats noirs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 26 Posté(e) octobre 28, 2011 Partager Posté(e) octobre 28, 2011 Salut Vecteur !!! Il est énorme ce JDC t'as du beau matos ! Par contre t'as dû trop forcer sur le LSD pour le coup de tes petits bonhommes MDR c trop trippant ! Allez je suis ton JDC pour connaître la suite des aventures !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) octobre 28, 2011 Partager Posté(e) octobre 28, 2011 Allez on se motive, un bon tarpé on prend l'appareil et normalement ça roule tout seul! On attend la MAJ! Et on en veux au moins 3 pages Allez a+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danone91 1 Posté(e) octobre 28, 2011 Partager Posté(e) octobre 28, 2011 Hello ! Voilà un JDC bien sympatique, et très agréable à lire, content de voir que tes plantes se portent bien A quand la MàJ ?! Passe faire un tour sur mon JDC à l'occaz' peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés