vecteur weed 7 Posté(e) août 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2011 coucou les ga..... mdr effectivement ce n'est pas le 08.08 mais le 18.08.... merci de vos messages j'attend le transporteur, je suis dans les starting block au taquet comme un enfant qui attend son cadeau de noel... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) août 19, 2011 Partager Posté(e) août 19, 2011 Salut vecteur weed, je me pose par ici si tu le permet car ça m’intéresse beaucoup car si jamais je devais me lancer dans la culture en in (et dieu sait que j'y pense de plus) je pense que je ferai à peu près les même choix que toi donc je vais tacher de suivre ton jdc jusqu'au bout Bonne continuation, et je souhaite tout plein de bonnes choses avec cette culture Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
vecteur weed 7 Posté(e) août 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2011 (modifié) Bonsoir a tous je suis en dépression le féneant de livreur TNT n'est pas passé chez moi et en plus il a osé dire a son centre TNT que je n'etais pas chez moi et de surcroit soidisant le relais colis le plus proche ne lui a pas accepté le colis par manque de place pour stocker. Pour couronner le tout l'autre colis commandé a un autre growshop a bien été livré dans un autre relais colis sauf que quand je suis aller le chercher cetait fermé vraiment la poisse donc tout est reporté a demain matin..... snif snif et dire que j'aurais pu mettre a germer ce soir je suis degouté presque 20 euros pour etre livré rapidement et du coup tu patientes...si j'avais su je serais allé a la mer ce amtin avec ma fille au lieu de poiroter comme une merde...bonne soirée a tous... Modifié août 19, 2011 par vecteur weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) août 19, 2011 Partager Posté(e) août 19, 2011 Erf ça craint un peu... T'inquiètes ça va aller tu commenceras tout ça demain et tu te rettrapera en faisant une culture de ouf je le sens bien Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
vecteur weed 7 Posté(e) août 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2011 Merci de ta compassion... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) août 19, 2011 Partager Posté(e) août 19, 2011 Pas de chance c'est vrai. Payer pour rien c'est chiant, mais la patience est le maitre mot de la culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) août 19, 2011 Partager Posté(e) août 19, 2011 Et pour savoir tu as investi combien à peu près pour tout ça? Graines comprises? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vecteur weed 7 Posté(e) août 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2011 (modifié) 450 euros j'ai tout ce qu'il me faut.... Modifié août 19, 2011 par vecteur weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) août 19, 2011 Partager Posté(e) août 19, 2011 Oui t'as l'air bien équipé. T'as un intra passive? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vecteur weed 7 Posté(e) août 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2011 (modifié) Oui exact au pire je rajouterai un sunon... on peut faire des économies sur l'electricité rallonge, cable, multiprise etc moi 'javais plus rien de tout ca j'aurai pu faire de la recup mais la flemme.... Modifié août 19, 2011 par vecteur weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) août 19, 2011 Partager Posté(e) août 19, 2011 400m3/H avec la taille du placo, meme en intra passive ça passe largement non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) août 19, 2011 Partager Posté(e) août 19, 2011 Oui c'est sûr. Je suis du même avis que CrimsonKing, surtout que ton éco ne doit pas dégager beaucoup de chaleur non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vecteur weed 7 Posté(e) août 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2011 Coucou all le livreur est passé ya quelques minutes je vais tout préparer et je vous posterai des tofs ce soir... Pour repondre a Crim et cannazib oui intra passive + extra 200M3/h drevrait etre amplement suffisante BON WEEK END A TOUS...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) août 20, 2011 Partager Posté(e) août 20, 2011 Ah enfin, tu dois être content^^ Ca y est tout va pouvoir commencer Bon courage! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou05 4 Posté(e) août 20, 2011 Partager Posté(e) août 20, 2011 coucou c'est noel avant l'heure ^^ bon montage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djène 4 Posté(e) août 20, 2011 Partager Posté(e) août 20, 2011 Petit veinard! Maintenant, c'est moi qui vais attendre le facteur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
vecteur weed 7 Posté(e) août 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2011 (modifié) Coucou all me revoila apres avoir pinaillé a monter le placo croissance, s'occuper de sa fille plus bricoler c'est pas tres optimal enfin bref. Je vous met quelques photos histoire d'agrémenter le tout : Espace du bas pour humidificateur et rangement...... Dans deux, trois mois a la place il y aura un espace pied mere vu d'ensemble l'intraction branchement sunon extracteur sunon Espace croissance Les bébés qui font trempette ( une graine en plus dans le sachet de grape fruit cool si elle pousse ) Je suis pas tres satisfait de ma pause du mylar ya des plis j'espere que la reflection ne va pas en patir Modifié août 21, 2011 par vecteur weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) août 21, 2011 Partager Posté(e) août 21, 2011 C'est bien propre tout ça! Bien joué! Ton mylar a l'air bien posé sur les photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djène 4 Posté(e) août 21, 2011 Partager Posté(e) août 21, 2011 YEAH!!! Pas mal du tout! si seulement mon monsieur était aussi doué en branchements et compagnie, ma HPS tournerait déjà!!! Je continue à suivre!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) août 21, 2011 Partager Posté(e) août 21, 2011 Ca y est les choses sérieuses commencent enfin Bon courage man Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés