LittleBoxes 5 Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 (modifié) Salut tout le monde ! Voici en détails comment va se passer ma 1ière culture sur balcon : 1. La Variété White Skunk féminisée "White Label''2. L'espace de culture Terasse 1x3.5m Exposée plein sud.3. Position géographique et conditions climatiques Est de la Belgique, Province de la Jupiler.. Le temps est plutôt capricieux, pour le moment ça varie entre 22 et 27 degrés.. 4. Terreau et engrais Terreau BIO (très important) Engrais universel acheté en grande surface Arrosée uniquement avec de l'eau de SPA . Apparemment c'est très important aussi.. Voici ma petite protégée 24h après la mise en pot... Désolé pour la qualité de la photo, je n'avais que mon GSM à portée de main J'emprunterai l'appareil photo de ma moitié pour la suite des aventures En espérant que tout se passe bien.. à très vite tout le monde Modifié septembre 17, 2011 par LittleBoxes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ankou Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 De l'eau de spa?de l'eau classique en bouteille? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBoxes 5 Posté(e) août 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2011 (modifié) Oui c'est de la Spa reine en bouteille, simplement. C'est le vendeur du smart shop à coté de l'easy going qui m'a conseillé... Enfin, d'après ce qu'on m'a dit..... Modifié septembre 17, 2011 par LittleBoxes Lien à poster Partager sur d’autres sites
The green tree 2 Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 perso je trouve que c'est un peu tard mais c'est moin avis moi je voulais un vrai buisson donc j'ai demarrer tot ^^mais attention au balcon sa pousse tres fort la mienne a atteint 180 en 5 mois donc prevoit si tu as des voisin et fait pas la meme connerie que moi palisse lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBoxes 5 Posté(e) août 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2011 (modifié) Oui je sais que je mis prends un peu tard... Mais ma commande a mis du temps à arriver. Sinon, tous vos conseils et critiques sont le bienvenus Modifié septembre 17, 2011 par LittleBoxes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-end 0 Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 Ça commence bien, je reste là pour voir la suite Passe sur mon Jdc un de ces 4. Bonne continuation, Peace. Weed-end. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBoxes 5 Posté(e) août 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2011 (modifié) Salut à tous.. Petit contre temps, il n'a pas fait beau du tout aujourd'hui et voici comment j'ai retrouvé la ptite en revenant du boulot.. J'pense qu'elle a tigé à cause du manque de soleil... Quelqu'un aurait des conseils pour rattraper le coup ? Modifié août 12, 2011 par LittleBoxes Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBoxes 5 Posté(e) août 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2011 Voici une photo de la ptite a son 3ième jour de croissance, elle a un peu tigé mais j'arrangerais le coup en rempotant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mad72 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 Ah oui effectivement elle a bien tigé tu pourra arrangé sa lors du rempotage comme tu as dit . Bon grow mec Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC_DickHead 11 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 Bonsoir Quelle est la fréquence et la qté d'eau que tu lui donnes? Lors du prochain rempotage, enterre une partie de la tige, et en attendant, consolide la avec un cure-dent ou une allumette. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 salut comme sa deja été dit tu peut enterrer la tige au prochain rempotage , et d’ailleurs c'est pas conseillé d'avoir des pots transparents bon grow l'ami maskof Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBoxes 5 Posté(e) août 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2011 (modifié) Ah ça je le savais pas, le pot définitif n'est pas transparent, heureusement. Pour l'arrosage, j'arrose environ tout les 2-3 jours, sinon quand le terreau en surface est sec... Modifié septembre 17, 2011 par LittleBoxes Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey-man 0 Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 (modifié) Salut mec , j'ai eu la même idée que toi, culture en balcon Mais bon c'était un peu tard alors j'ai acheter de l'autoflo (malheureusement venant de nirvana sur 5 graine 1 seul plantule a la fin ) Bref je vai suivre ton JDC, Car ont a éxactement la même config : autoflo sur balcon Bref j'attend tes maj pour faire comparaison avec la mienne bon grow a+ Modifié août 16, 2011 par monkey-man Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBoxes 5 Posté(e) août 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2011 Salut à tous, désolé pour cette petite absence ''15 Aout oblige'' Nous voici au 6ième jour de croissance. Donc en résumé, il a fait mauvais les 3 premiers jours de croissance, du coup elle a beaucoup tigé. La ça fait 3 jours qu'il fait ensoleillé et plutot chaud donc les feuilles se sont dévelloppées et la tige ne pouvait plus soutenir la plantule. Du coup, jl'ai rempotée dans son pot définitif Je vous laisse quelques photos. Est ce que j'ai mal fait de la rempoter dans son pot définitif directement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBoxes 5 Posté(e) août 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2011 (modifié) Récapitulatif : Cro +6 Rempotage 1ier jour d'engraissage Produit utilisé : Engrais universel Ca**four 15ml d'engrais pour 3L d'eau. La 2ième paire de feuille voit enfin le jour Photooooooos... Modifié septembre 17, 2011 par LittleBoxes Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBoxes 5 Posté(e) septembre 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2011 (modifié) Salut tout le monde, j'voudrais tout d'abord m'excuser pour cette longue absence, j'ai eu de graves problèmes personnels... Mais je vais recommencer à poster des photos d'ici peu. Sur ce, bonne soirée à tous ! Enfin nan... j'vais plutot les poster maintenant ! Voici la petite à cro + 16 Cro+20 : Les feuilles du bas commençent a jaunir. D'après ce que j'ai pu trouver comme conseils sur le forum, j'ai remplacé le terreau universel par du bio et coupé les feuilles malades du bas sur 2 étages. Cro+22 : La petite est toute nue, heureusement que le bon temps est de la partie, ça va lui donner des forces. Cro+38 : La petite se remet de ses soucis, les nouvelles feuilles ne jaunissent pas et les nouvelles branches repoussent à la place des coupées. Modifié septembre 17, 2011 par LittleBoxes Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreyAreaBBC<3 0 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 salut LittleBoxes,je suis résté bloqué sur la formul arrosage ^^ j'ai pas compris pourquoi tu arrosais qu'avec de la spa.. ? sa va te revenir chere sinon tres belle plantoune sa démare bien,le faite qu'elle tige n'est rien de grave,comme t'as dis lors du rempotage t'équilibreras, et en attendant pour evité qu'elle flanche tu peux les tutées (avec des coton tige par exemple.) je reste dans le coin. bon grow,peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBoxes 5 Posté(e) septembre 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2011 (modifié) Bha j'pensais que ça me reviendrais moins cher justement... Tu aurais des produits à me conseiller pour m'occuper de ma plante que l'on peut trouver dans une grande surface comme un Mr Bricolage ? Modifié septembre 18, 2011 par LittleBoxes Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBoxes 5 Posté(e) septembre 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2011 (modifié) Cro+46: après une semaine de palissage ''alasiskatdeu'' .. la petite mesure 35cm et se porte bien, elle pousse a son rythme. Je la laisse sur la terrasse de 8h à 20h. après je la rentre. J'arrose 1 litre tout les 3-4 jours.. Voici une photo de la petite prise hier. Modifié septembre 26, 2011 par LittleBoxes Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBoxes 5 Posté(e) octobre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2011 Salut tout le monde !!! Je viens vous donner des nouvelles de ma ptite chouchoutte FLO+7 : La petite mesure maintenant 45 cm, elle en faisait 30 en début de stretch... Une tite photo prise aujourd'hui Par contre, elle subit depuis 10jours, une attaque de Mouches blanches J'essaie de repousser l'attaque du mieu que je peux, mais rien n'y fait, elles reviennent toujours. Il y aurait-il une solution BIO afin d'exterminer ces saletés ? J'ai essayé la plupart des méthodes trouvées sur le fofo, rien n'y fait.. Si quelqu'un a des conseils, je suis preneur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés