Gandi 0 Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 Salut à tous Habituellement je tourne en HPS mais c'est pour avoir plusieurs pieds et là j'aimerai avoir un seul pied et fair avec une lampe economique (sans MG juste 4 ampoules economique type grande surface) Voila je compte en avoir 4 pour un pied Que pensez-vous de cette ampoule economique https://www.lampes-ampoules-economiques.net/ampoules-economiques/lampes-standard/fluocompacte-trio-15w/H88216-10 1) Pensez vous qu il y aura une bonne penetration lumineuse? 2) je constate que l'ampoule fais 799 lumens donc 799x4 (ampoules) = 3200 lumens? ou 799x4= 799 cannapeace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 plop salut gandi il me semble avoir lus qu avec des ampoule de ce type(domestique) il fallait prendre des 30W min la 15 w sa risque d'être vraiment faible apres c'est comme d habitude c'est pas le nombre de pied a éclairer qui importe mais la surface que tu comptes cultiver pour la puissance lumineuse ,enfin je vais t'apprendre sa a toi par contre je sais pas si tu as vu mais elle sont plus adapte pour la flo par: 827 cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackXjack 0 Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 Temps qu'a faire prend directement une seule ampoule du style 85w co et une autre pour la flo tu aura de bien meilleur résultat. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés