Jumpy_pasta 2 Posté(e) septembre 10, 2004 Partager Posté(e) septembre 10, 2004 pitain ca pue ces achats groupé y a vraiment personne de motiv. bon je post pour relancé un peu le sujet. faite chier motiver vous un peu bordel je suis sur que vous crever d'envie d'avoir une MG. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibbboon 0 Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 Moi je suis motivé mais ou est GOR qui a lancé cet achat groupé???? Si tu lis ce message peut tu nous donner des nouvelles.... ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2004 Partager Posté(e) septembre 11, 2004 Salut à tous,désolé en ce moment je suis pas trés présent sur le forum,en fait j'attend toujours une réponse du patron de magic pour savoir si vous pourrez lui envoyé les thunes directement à lui,sinon si ça passe par moi c'est du liquide,pas de chéque. Sinon les MG 125W n'ont pas encore était livré chez magic donc on as encore quelques jours devant nous,pour l'instant on est pas à 10 personnes sur donc je sais pas si cet achat groupé va étre possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibbboon 0 Posté(e) septembre 27, 2004 Partager Posté(e) septembre 27, 2004 c mort? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativa808 0 Posté(e) septembre 30, 2004 Partager Posté(e) septembre 30, 2004 salut, vous en etes ou avec l achat des mg , je voudrais une ou deux mg flo, mais c "rupture mondiale" non?a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2004 Partager Posté(e) octobre 1, 2004 Pour l'instant y'a rupture,et de toutes maniéres,je n'ai pas réussi à réunir 10 personnes,donc si en tout y'a 10 personnes qui n'ont pas peur d'envoyé les thunes,alors au moment ou on sera fournit en MG,on pourra faire cet achat groupé!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) octobre 1, 2004 Partager Posté(e) octobre 1, 2004 salut gor apres avoir bien tout lu sur les MG j'attend maintenant de voir arriver sur le marché le kit mg flo avec reflecteur miroir s'en est ou?? ( un convincu ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2004 Partager Posté(e) octobre 1, 2004 C'est déjà accessible sur des sites étrangers si tu veux,en france,je ne sais pas quand ça le sera vu le dilemne que ça crée,et oui ça ferait mal à la HPS ça,déjà qu'ils ont pêur de sortir les MG 200 et 245W!!!! sinon pour info une MG 95W à était passé au luxmétre et elle fait bien les 8900 lumens annocé,et à 3cm elle crache la bagatelle de 43000 lumenset pour en revenir à la Mg 95W monté dans un réflecteurs miroir ça donne 42000 lumens,essaie d'imaginé alors à 3cm,ouille,lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
macrologue38 1 Posté(e) octobre 1, 2004 Partager Posté(e) octobre 1, 2004 tu peu me donner des liens stp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 Voilà,sans probléme: parabolic reflectror Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohusspurple 0 Posté(e) octobre 6, 2004 Partager Posté(e) octobre 6, 2004 salut alors GOR dit nous donc ou ca en est si c'est mort vodrai mieux fermer le topic sinon moi je suis pour commander une MG125ws floraison , si on envoie notre cheque a la boite , sinon si vous avez un magasin qui en as de ces MG , je suis preneur ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) octobre 8, 2004 Partager Posté(e) octobre 8, 2004 pas presser contact moi lorsqu'il y aurat des kits flo disponible merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja_for_life 37 Posté(e) octobre 8, 2004 Partager Posté(e) octobre 8, 2004 c possible d'acheter SUR ce site dont tu nous fileer le lien si on habite en belgique??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés